Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide pour support mural rotatif pour biblios arrières

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour support mural rotatif pour biblios arrières

n°1939431
Mellodya
Posté le 05-10-2014 à 21:52:49  profilanswer
 


Besoin de conseils pour mon déménagement dans 3 semaines.
 
La pièce est très longue 8m33 donc je voulais mettre les enceintes arrières (biblio jamo S606) à 4m19 environ sur des supports inclinables surtout horizontalement pour un angle proche de 70° et une légère inclinaison vers le bas idéalement.
 
Je ne sais pas quoi acheter. Que me conseillez vous ?
 
J'ai repéré ce modèle mais je ne sais pas si cela irait.
 
http://www.son-video.com/Rayons/Su [...] -BT77.html
 
Merci de votre aide  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 21:52:49  profilanswer
 

n°1939496
shamatoo
Posté le 06-10-2014 à 13:55:08  profilanswer
 

J'ai utilisé ce type de support fixé au mur, mais d'un autre modèle, assez proche.
Ca va très bien, mais il faut soigner les fixations, dans le mur, et aussi la fixation des enceintes sur le support, en mettant deux vis dans les trous prévus pour.
Le porte-à-faux est important, et exerce une force conséquente sur les fixations, et cela d'autant plus que l'enceinte est lourde.

n°1939556
Mellodya
Posté le 06-10-2014 à 21:08:42  profilanswer
 

Tu avais quel modèle ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide pour support mural rotatif pour biblios arrières

 

Sujets relatifs
[AIDE] Casque microA nouveau salon, nouveau son : besoin d'aide
Aide pour configurer TV LED Philips 32PFH5509aide au choix passerelle multimedia wifi + internet
Différence+besoin d'aideBesoin d'aide pour choisir du matériel audio pour ma voiture.
Aide pour fabrication filtre enceinte audioAide au choix ampli HIFI Marantz/Cambridge
Aide Pour mon BlueYeti !!!Besoin d'aide pour le choix de mon videoproj
Plus de sujets relatifs à : Aide pour support mural rotatif pour biblios arrières


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR