Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ARFX - Ambient Reality Effects

n°1568483
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-07-2009 à 14:03:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ta pas vu mon edit :o  
 


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 14:03:38  profilanswer
 

n°1568484
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 30-07-2009 à 14:04:57  profilanswer
 

totoz a écrit :

ta pas vu mon edit :o  
 


je viens de voir


---------------
>Codes Amis<
n°1568486
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-07-2009 à 14:07:31  profilanswer
 

:D
 
j'ai testé le truc sous win7 : ok
halflife 2 / tf2 / l4d/wow/ sacred 2 (pour le moment ) : ok
divx sous media player classic : ok
 
:love:  
 
pour 35€ c top :D


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1568958
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 01-08-2009 à 10:08:41  profilanswer
 

le plus navrant c est que regardé les prix sur les boutiques du web et le prix recommandé par philips
 
http://www.ambx.com/ambx-kits-available-now
 
les boutiques essaie de le vendre le double du prix ces bandes d enculé
 
forcément le produit risque jamais de se vendre


Message édité par Activation le 01-08-2009 à 10:09:01
n°1571037
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-08-2009 à 13:40:31  profilanswer
 

Activation : jpeu pas lire mes mp, on ma ban de lecture (sisi)
 
ct quoi ton mp ? :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1571050
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 08-08-2009 à 14:26:17  profilanswer
 

bah voulais savoir si pour l ambx philips ça désactivait aero ou pas sous vista ou seven
 
car l arfx lui le désactive (ce qui est un peu con con... un peu comme powerdvd le désactive quand tu lit un bluray)

n°1571063
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-08-2009 à 14:55:54  profilanswer
 

nop aero sous seven n'est pas desactivé !
 
c vraiment top ce truc, pas cher (g eu du bol : 35€ en solde) et fonctionne avec tout les jeux 3D ! :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1571068
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 08-08-2009 à 15:26:13  profilanswer
 

bon bah va falloir que j en achète un pour comparé :O
 
toute facon j ai qu un arfx pour mon PC de game
 
peut bien acheter un ambx pour mon PC de salon :O
 
et voir à inverser les 2


Message édité par Activation le 08-08-2009 à 15:32:12
n°1571085
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-08-2009 à 16:12:52  profilanswer
 

j'ai bien envie de foutre l'ambx sur mon 52" (vu qu'il est juste a coté de mon bureau) mais je l'aime trop pour les jeux pc, pas envie de le redeplacer 50 fois par jour :D


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1572037
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 10-08-2009 à 13:13:20  profilanswer
 

totoz a écrit :

j'ai bien envie de foutre l'ambx sur mon 52" (vu qu'il est juste a coté de mon bureau) mais je l'aime trop pour les jeux pc, pas envie de le redeplacer 50 fois par jour :D


surtout que le cablage.... [:wark0]  
 
 
dumoins sur mon kit a moi....
 
2 enceintes lumineuses
2 ventilos  
1 repose poignet vibrant (tres peu de jeux l'utilisent ou alors pb de compatibilitée...)
le caisson de basses
et la lumiere murale ou se racorde tous les cables


---------------
>Codes Amis<
mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 13:13:20  profilanswer
 

n°1572325
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 10-08-2009 à 18:18:29  profilanswer
 

bon ayez prix sur ibou :O chez un allemand
 
le starter kit + ventilo et vibreur... pas les enceintes  
 
verra ce que ça donne depuis le temps que je voulais comparé avec l'arfx
 


Message édité par Activation le 10-08-2009 à 18:19:26
n°1574018
mattlice
Posté le 14-08-2009 à 12:25:58  profilanswer
 

bonjour,  
 
Sachant que j'ai mon pc jeux/multimédia connecté avec ma TV LCD 32" dans mon salon, je compte me procurer le système ARFX TV package 1 mais je voudrai des précisions concernant mon éventuel achat.
 
- il marche dans tous les modes (jeux, films,...)?
- l'installation et l'utilisation est-elle compliquée (hardware et software)?
- est-ce que cela vaut le coup?
 
Enfin, est-ce que les propriétaires de ce système pourraient faire des photos pour voir un peu ce que cela donne en "vrai" ainsi que le gabarit/look des composants?
 
merci!  :jap:  


---------------
Mon feed & Achats/Ventes
n°1574020
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 14-08-2009 à 12:42:00  profilanswer
 

j ai recu aujourd hui même un ambx d occase (pas cher) pas encore testé donc je pourrais comparé avec arfx


Message édité par Activation le 14-08-2009 à 12:42:17
n°1574287
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 15-08-2009 à 14:10:10  profilanswer
 

j ai un peu essayé l ambx mais pas encore tout saisie
 
d abord sur un pc en vista 64
j ai reussi à faire marché avec media player classic home cinema (en m aidant du wiki ambx pour pigé un peu)
ça marche plutot bien (par contre sous dvbviewer niet :( alors qu avec l arfx sa marche)
pas encore essayé en balancant un jeu
 
par contre sous win7 j y arrive pas
je me demande si ça vient pas du fait que sous win7 en fait le drivers est en mode compatible ?
(et donc c est un peu chiant à installé le drivers sous win7 quand t as pas l habitude d installé ça en mode compatible)
 
 
 
là aussi pas essayé avec un jeu pour le moment
 
 
par contre effectivement ambx actif ça désactive pas aero contrairement à l arfx
 
 
sorti de ça mes prochain test vont donc être de voir comment se comporte l ambx sous jeux dx9 et dx10 d abord sous win7 64 et si marche pas descendre à vista 64 voir si c est pas juste lié au problème de drivers pour l instant no ready win7

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 15-08-2009 à 14:17:46
n°1574400
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 15-08-2009 à 22:15:47  profilanswer
 

Activation a écrit :

j ai un peu essayé l ambx mais pas encore tout saisie
 
d abord sur un pc en vista 64
j ai reussi à faire marché avec media player classic home cinema (en m aidant du wiki ambx pour pigé un peu)
ça marche plutot bien (par contre sous dvbviewer niet :( alors qu avec l arfx sa marche)
pas encore essayé en balancant un jeu
 
par contre sous win7 j y arrive pas
je me demande si ça vient pas du fait que sous win7 en fait le drivers est en mode compatible ?
(et donc c est un peu chiant à installé le drivers sous win7 quand t as pas l habitude d installé ça en mode compatible)
 
 
 
là aussi pas essayé avec un jeu pour le moment
 
 
par contre effectivement ambx actif ça désactive pas aero contrairement à l arfx
 
 
sorti de ça mes prochain test vont donc être de voir comment se comporte l ambx sous jeux dx9 et dx10 d abord sous win7 64 et si marche pas descendre à vista 64 voir si c est pas juste lié au problème de drivers pour l instant no ready win7


tu as bien chopé les derniers logiciels sur le site de ambx? puis cherché les MAJ a partie du panneau de controle


---------------
>Codes Amis<
n°1574472
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 16-08-2009 à 11:17:16  profilanswer
 

oui

n°1574484
mattlice
Posté le 16-08-2009 à 12:06:06  profilanswer
 

@ Activation
 
Pourrais-tu me dire ce que tu penses de l'ARFX par rapport à mes questions? car je suis moins attiré par l'AMBX pour le salon...
 
merci!  :whistle:


---------------
Mon feed & Achats/Ventes
n°1574502
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 16-08-2009 à 13:56:33  profilanswer
 

l'arfx ne marche qu'en VMR9 (directshow) et direct3D 9  
bref directx9
 
en bref quand tu lance le soft lié au module arfx c est ne fait comme si tu lancait un jeu directx9 en mode plein ecrna  
donc il désactive aero sous vista (tout comme un jeu directx9 en full screen)
 
si tu veut c est comme une image qui a plusieurs calcques
 
le soft arfx est une espèce de calque full screen et est analysé la dominance de couleur par rapport aux zone selectionné (on peut paramètré les zone d analyse via un tools ... c est plutot pratique notamment quand on combine 2 module arfx soit 4 sources indepedance)
y a des modeles superieur pour encore plus de sources et fait bien plus de sources indepdante  
et là on passe à des modules sur 24Volts plutot que ceux 12volts
là c est plus pour t attaquer à une ambiance de toute la pièce avec des longueur d eclairage plus en mètres qu'en cm
 
problème ça ne marche (en tout cas pour le moment ... à voir si ça evolu) que via directx9
 
pour le moment ça ne marche pas avec dx10/11 et l'EVR  
j'espère franchement qu'ils vont régler cela car ça devient problèmatique avec les prochain jeux
 
l'ambx de philips ça marche pas vraiment pareil
ok y a toujours l analyse de la dominance par zone des couleur
 
sauf que là ou l'arfx analyse tout l'écran globalement (si par exemple tu regarde une video en 640*480 en fenêtré sur un bureau de windows en je sais pas 1680*1050... c est les dominance des couleurs de ton bureau windows qui vont ressortir)
 
l'ambx semble avoir une phase de détection d'évenement dans le pipeline d affichage
en gros l ambx semble se constituer une playlist d'application
 
par exemple sous mon vista pas de soucis j ai réussi à faire rajouter à cette "softlist" dvbviewer et mediaplayer classic  
 
mais cela ne semble pas pour autant fonctionner avec dvbviewer qui apparait pourtant dans le control panel de l'ambx (dans la liste des "inconnu" )
 
sur win7 j ai pas réussi à faire détecter media player classic home cinema dans cette "softlist"
 
à noter que j utilise la build 64 bits de media player classic home cinema aussi bien sur vista que sur win7 RC
 
alors pour le moment l'arfx oui s'en sort mieux
à mon gout (et je trouve plus pratique le systeme de paramètres de zone d analyse)
mais il est inopérant dès que tu passe en mode dx10 dans les jeux
donc faut très vite qu'ils fassent evoluer la solution pour les jeux dx11 qui se pointe
si ça c'est fait... le fait qu il désactive aero quand il est en action est en soit secondaire
donc wait and see
 
maintenant par rapport à l ambx... ça fait que 2 jours que je l'ai (alors que ça fait plusieurs mois que j'ai l arfx)
donc faut que je test un peu cette seconde bete :D
 
(je suis en vacances depuis vendredi soir donc vais en profiter pour tester ça cette semaine)

n°1574519
mattlice
Posté le 16-08-2009 à 15:58:08  profilanswer
 

Merci pour toutes ces explications!  :jap:  
 
Je vais essayer de les contacter pour voir si une compatibilté avec dx10/dx11 et/ou si mise à jour générale est programmée.


---------------
Mon feed & Achats/Ventes
n°1584927
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 18-09-2009 à 19:26:53  profilanswer
 

en tout cas j espère que l arfx va devenir compatible dx11
 
car l ambx de philips pour l avoir en plus dorénavant, j arrive vraiment pas à en tirer grand chose

n°1585206
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 20-09-2009 à 12:09:16  profilanswer
 

au fait coté arfx après periode de vacances la machine est relancé
 
forum purgé de toutes la cochonnerie de spam
 
on est a la version 3.qqchose
 
ça apporte notamment nouvelle interface
 
pas encore testé

n°1597342
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 31-10-2009 à 10:01:01  profilanswer
 

bon comme dit précédamment la derniere version du soft y a la nouvelle interface... plutot bien foutu je trove d ailleurs (par contre toujours plus ou moins aussi criarde :D )
 
maintenant y a une fonction "activable ou désactivable" qui permet de à aero de n plus se désactiver
 
par contre ça semble pour le moment expérimental car chez moi une fois activé l option, ok aero se désactive plus... par contre les lumiere de l arfx semble à la ramasse
 
est ce qu il faut y voir une possible acceleration directcompute des calcul d analyse de l image par la suite ???
 
par encore trace du support de dx11 encore en tout cas
 
je vais reposer la question sur le forum


Message édité par Activation le 31-10-2009 à 10:01:20
n°1623626
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 15-01-2010 à 20:18:19  profilanswer
 

Release 3.01.1
[+] More vibrant ambient light colors
[+] Supports multiple Windows users
[+] Output color displaying on Config form, with new Test All Ports button
[+] Skinned the main form, choose your own by replacing "\Skin\mainformbackgnd.jpg"
 
 
j'ai pas encore testé... c'est du tout frais


Message édité par Activation le 15-01-2010 à 20:20:05
n°1692051
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 24-11-2010 à 17:37:38  profilanswer
 

la version 3.026 est dispo mais pas par le site
 
si ça interesse qqun qui a un arfx je peux refiler le link
 
je l'ai eu par le sav car histoire de me tenir au jus savoir si y avait du neuf je leur ai envoyé un mail (vu que leur forum est mort)


Message édité par Activation le 24-11-2010 à 17:37:59
n°1710138
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 08-02-2011 à 16:58:12  profilanswer
 

arfx est en train de revivre sur plateforme Windows 7
 
en tout cas pour ce qui est de l'utiliser avec des films
je test la beta 3.03.3 actuellement et certe y a encore des bugs mais je sent qu'après un long sommeil mon module ARFX va rechauffer de nouveau avec mon mpc-hc chéri
 
pour ce qui est des jeux, pas encore testé de toutes façon comme annoncé par le fabricants ça n'a pas été la priorité pour le moment
les efforts sont avant tout sur la compatibilité Windows 7 déjà dans un premier temps pour "windows media center" (j'ai pas encore essayé sous windows media center au passage)
 
car faut bien avouez que arfx ça galérait avec la gestion de windows aero tout ça
 
donc avec cette version beta, on commence à voir le bout du tunnel  
comme je le dit elle a encore des bugs mais elle m'a laissé une bonne impression général en tout cas dans un usage visionnage video

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 08-02-2011 à 17:00:05
n°1722898
war-divx
Posté le 23-04-2011 à 20:53:39  profilanswer
 

Activation a écrit :

arfx est en train de revivre sur plateforme Windows 7
 
en tout cas pour ce qui est de l'utiliser avec des films
je test la beta 3.03.3 actuellement et certe y a encore des bugs mais je sent qu'après un long sommeil mon module ARFX va rechauffer de nouveau avec mon mpc-hc chéri
 
pour ce qui est des jeux, pas encore testé de toutes façon comme annoncé par le fabricants ça n'a pas été la priorité pour le moment
les efforts sont avant tout sur la compatibilité Windows 7 déjà dans un premier temps pour "windows media center" (j'ai pas encore essayé sous windows media center au passage)
 
car faut bien avouez que arfx ça galérait avec la gestion de windows aero tout ça
 
donc avec cette version beta, on commence à voir le bout du tunnel  
comme je le dit elle a encore des bugs mais elle m'a laissé une bonne impression général en tout cas dans un usage visionnage video


 
Salut Activation !
 
J'ai acheté un kit arfx mais impossible de mettre la main sur la dernière beta, j'ai windows 7 et je souhaite l'utilisé avec MCE.
 
Pourrais-tu m'envoye un lien pour la telecharger.
 
Merci d'avance, @+ !

n°1722918
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 24-04-2011 à 03:07:06  profilanswer
 

va falloir que je renvoie un mail pour savoir quel est la version la plus récente et si ils peuvent me l'envoyer car celle que j'ai était visiblement limité dans le temps car ne marche plus en ce moment chez moi
 
le truc c'est qu'en général ils répondent aux mail, mais leur forum et même leur site est autant dire pas mit à jour du tout
 
j'essai de voir ça dans la semaine  

n°1723245
war-divx
Posté le 26-04-2011 à 14:33:40  profilanswer
 

Oki c cool Activation !
 
Je me suis inscrit sur le forum depuis vendredi mais mon compte n'est toujours pas active...
 
Merci encore !

n°1723295
war-divx
Posté le 26-04-2011 à 18:54:23  profilanswer
 

C'est bon, j'ai envoyé un mail et on ma envoyé un lien vers la BETA !
 
Merci quand même, pour ceux interesse, le voici :
 
Latest BETA release can be found at:
http://www.arfx.nl/downloads/lates [...] %20May.exe
 
download and copy to the install directory and run from there.
You also need to put this file into the same directory:
http://www.arfx.nl/downloads/lates [...] ipting.dll
 
 

n°1723442
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 27-04-2011 à 17:25:34  profilanswer
 

t'as été plus rapide que moi :D
 
au passage je constate qu'il semble avoir été à l'écoute de qqs remarque d'amélioration de l'interface que je leur avait fait :)
 
et LE bug de la précédente beta n'est plus qu'un souvenir  :love:  
 
je pense que je vais pas tarder à en racheter 1 nouveau pour me faire une config à quatre "faisceau" indépendant  :)


Message édité par Activation le 27-04-2011 à 17:46:28
n°1723478
war-divx
Posté le 27-04-2011 à 20:38:56  profilanswer
 

Oui moi aussi, j'attend encore un peu, si sa continue comme sa je pense racheter 2 faisceaux supplémentaires.
 
Mais pour l'intant c pas encore le top, mon kit est brancher a mon Pchc, j'utilise exclusivement windows media center, le software est compatible mais que quand mce est en mode fenetre.....dommage !  :cry:  
 
J'espere que sa sera corriger dans les prochaine version, et la sa sera parfait pour moi !

n°1723611
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 28-04-2011 à 18:54:54  profilanswer
 

perso j'utilise mpc hc 64bits BE mod et ça marche du feu de dieu  :love:  (histoire d'avoir la barre de recherche du player qui ressemble plus à un truc de l'age windows 95)
 
tu trouve les dernière version régulière sur la droite de la page
http://www.xvidvideo.ru/
 
par contre j'ai pas encore essayé avec powerdvd ultra pour les blu ray
et tiend je vais réessayé avec "dvdviewer pro" pour le satellite car me souvient plus si j'ai testé


Message édité par Activation le 28-04-2011 à 18:58:29
n°1750670
djfred93
Posté le 03-11-2011 à 18:07:08  profilanswer
 

J'en ai trouvé un nouveau qui marche sur DVI, HDMI (non HDCP) et display port : http://aptilight.ru/ mais ne marche que jusqu'à 1920x1200.

n°1750877
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 04-11-2011 à 19:21:17  profilanswer
 

c est plutôt "no hdcp" qui me gène :D
 
la limite lié au fait que maxi du hdmi 1.3 me gène pas trop des avis de la résolution (si tu fait du multi ecran t'en met 1 par écran donc no problem)
 
mais je pige pas comment il détermine la position du "strap" de led par rapport à l'écran
bref leur "APTiLight Box" est franchement pas détaillé, et "la photo" (si on peut appeler ça une photo) est plutôt douteuse
 
bref je reste soupçonneux pour le moment :D
 
même si techniquement c'est réalisable sans pb  

n°1858151
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 11-05-2013 à 14:56:19  profilanswer
 

bon ça date... mais y a depuis un moment la version 3.1 du soft
http://www.arfx.nl/downloads/latest/ARE_one4all/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique ?] Logiciels tmpgenc pegasys[TOPIC UNIQUE] Samsung LE32A568 TV 32" / 82cm Full HD
[Topic Unique] Auzentech Xplosion Cinema 7.1[topic unique]Sanyo Xacti HD1000
[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?[Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea
[Topic Unique] Sony Bravia E4000 - Une oeuvre d'art[Topic unique] Studio monitors d'entrée de gamme
Televiseur a prise peritel unique[Topic Unique] des enceintes Q Acoustics
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ARFX - Ambient Reality Effects


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR