Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Topic Unique ?] Logiciels tmpgenc pegasys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique ?] Logiciels tmpgenc pegasys

n°1425690
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 13-07-2008 à 21:50:59  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai toujours trouvé les logiciels de pegasys plutot puissant, mais en fait je ne sais pas trop si il y a beaucoup de gens qui les utilisent
 
je post ce message car en fait j'hésite entre acheter  
 
TMPGEnc MPEG Editor 3
 
et  
 
TMPGEnc 4.0 XPress  
 
aussi ci il y a des utilisateurs de ses softs je suis preneur de toutes opinions
 
mon usage le plus courant pour ce que je veux faire de l'un de ses softs:
j'enregistre des films en DVB-T ou DVB-S selon si c'est sur ma carte satellite ou ma carte TNT
 
le truc étant principalement de supprimer entre autres les pubs avant et après le film (voir au milieu)
 
 
avec "mpeg editor 3" c'est tout simplement ultra rapide, quelques clic bien placé et la partie importante est très vite sélectionné
on veux ensuite généré le fichier là pareil très rapide le format de video/son est détecté automatiquement (vu que c'est le même que la source)
bref toujours quelques clics, nom du fichier final
 
allez lancement du tout et en quelques minutes votre fichier final est dispo et vous avez gagné plusieurs centaines de Mo et viré la pub
 
 
avec TMPGEnc 4.0 XPress
pour cette tache basique ça se complique
il est visiblement plus puissant, il permet plus de chose (vu qu'on peut réencoder avec d'autre codec dont en AVC)
 
Sauf que en usage basique on n'est plus au niveau de "mpeg editor 3"
 
on perd le coté "automatique" si on ne veut pas changer de codecs par rapport à la source
dans "XPress" on te force à choisir des codecs, y a pas de choix "automatique"
 
c'est ça qui me dérange, et en fait si il y a des utilisateurs de cette solution logiciel, je voulais savoir si il y a moyen de retrouver cette automatisation perdu par rapport à "mpeg editor"
 
un comble pour un produit supérieur vendu plus cher
 
car bon dans la version d'évaluation de xpress j'ai beau cherché j'ai pas trouvé  :sweat:  
 
bref si quelqu'un à la version final et voit un peu comment contourner pour "automatisé" un peu xpress tout comme son pendant moins cher "mpeg editor"  :jap:  
 
car perso je trouve ridicule d acheter 2 softs à cause d'une petite chose  
dont le moins cher est clairement un version bridé du plus cher ou on y a omis 1 truc (exprès ? )

mood
Publicité
Posté le 13-07-2008 à 21:50:59  profilanswer
 

n°1425691
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 14-07-2008 à 11:45:44  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Video & Son par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Topic Unique ?] Logiciels tmpgenc pegasys

 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung LE32A568 TV 32" / 82cm Full HD[Topic Unique] Auzentech Xplosion Cinema 7.1
Vos logiciels pour la lecture des BlueRay[topic unique]Sanyo Xacti HD1000
[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?[Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea
[VDubMod] Comprendre les logiciels video des baladeurs[Topic Unique] Sony Bravia E4000 - Une oeuvre d'art
Aide : Vegas Foundry 4.0 ou autres logiciels[Topic unique] Studio monitors d'entrée de gamme
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ?] Logiciels tmpgenc pegasys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR