Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Topic Unique] ARFX - Ambient Reality Effects

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ARFX - Ambient Reality Effects

n°1425921
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 14-07-2008 à 23:36:31  profilanswer
 

je pense que plusieurs connaisse déjà car l'objet en question existe depuis un moment
 
vous connaissez tous plus ou moins le concept de l'ambilight de certains téléviseurs philips
 
mais si vous savez la pub
http://www.techshout.com/images/philips-ambilight-full-surr.jpg
 
bref ajouter une ambiance lumineuse qui suit le prolongement de ce que vous voyez à l'écran (en gros c'est plus ou moins ça) histoire que ça soit plus immersif
 
bon après vous connaissez peut être l'ambx toujours de philips
 
http://www.ambx.philips.com/fr/fr/ [...] 1093565934
 
l'idée c'est la continuité avec en plus de la lumiere vous apporté les vibrations (via un repose poignet vibrant), et meme le vent (via des ventilateurs)
 
disons le clairement le tout est notamment gaché par des enceintes complètement moisi qui crache du son pourri, bref des kit pas top, limite foutage de gueule hors de prix
 
de plus quand on regarde les démonstrations on se demande si les effets de lumière qu'on souhaitait à la base sont vraiment bien ceux à quoi on s'attendait
 
bon au moins les pilotes ont eu le mérite d'être suivi et de supporté enfin vista 64bits (alors qu'au tout début du produit philips criait haut et fort qu'il supporterait pas vista 64)
 
dans le concept c'était génial car pour ceux qui ont mit les pieds dans disneyland paris, l'attraction "chéri j'ai rétréci le public" ça vous dit qqchose...  
 
http://www.ticketobserver.fr/upload/disneyland-paris/cheri--j-ai-retreci-le-public/big/2007-10-07-10-16-09.jpg
 
non bah l'ambx c'est pareil sans la 3D avec lunette naze qui vous file la gerbe (et vous donne l'air d'un c*n au passage) et sans le ptit jet de flotte qui vous fait croire que le chien vous eternue dessus... faudrait pas noyer votre clavier  
 
 
 
pas plus tard qu'aujourd'hui en flanan sur notre poto youtube.com histoire de voir comment l'ambx avait progressé (pas en super bien je trouve) niveau effet de lumière  
 
PS:niveau vent, vibration, qualité son, ça bouge pas le kit a pas evolué donc on pouvais juste espéré un mieux niveau algorithme des lumières  
 
suit tombé par hasard sur des video avec un pseudo de celui qui a posté
AmbientRealityFX
 
forcément on ce dit qu'un pseudo comme ça ça cache une société
 
quelques mise en bouche
http://www.youtube.com/watch?v=4dKZEX2arUQ
 
http://www.youtube.com/watch?v=XdkdoT13NII
 
http://www.youtube.com/watch?v=PtoZAkQw_Ls
 
vous bavez non ?   ahhh non ?  :??:  (comment vous faites moi ça fait 2heures que je bave devant)
 
allez c'est là bourdel
http://www.arfx.nl/index.php?main_page=index
 
à mon sens les 2 kit les plus intéressant sont les  
PC Package 3  
si vous avez un ecran de PC branchez à votre PC (logique)
avec une barre pour la gauche une barre pour la droite
 
et si vous avez une TV branché à un PC plutot le  
TV package 1
1 barre à droite
1 barre à droite haut
1 barre à gauche  
1 barre à gauche haut
 
(car bon le pack 2 pour la TV ... barre en dessous ou y a le meuble de maintient de la TV pas sur que ça soit génial surtout si vous avez un meuble en verre ou que sais je)  
 
 
 
pour le moment j'ai pas encore sauté le pas, faut que je rentre en contact histoire d'avoir plus d'info (suis tombé dessus juste aujourd'hui)
 
mais ça ma fait une forte impression bien plus que machin ambx de philips
et je pourrais bien craqué sur le "PC Package 3"
 
mais avant de craquer et aprèsz prise de plus ample renseignement
2 questions viennent à moi
 
1) personne ne connait et pourrait offrir son concours quand à son opinion ou son expérience vécu de ce matos
2) BOURDEL pourquoi avec tout nos site informatique en francais y en a pas encore un qui a testé ce truc de fou  [:cerveau perchut2]  [:cerveau nico54]  [:hephez]  [:coms]  
 
Hfr, froggytest.com, et tout les autres faut vous bouger, y a pas que les souris et les claviers comme périphériques dans la vie
 
2bis) pourquoi y a pas d'importateur direct (enfin bon ça à la limite on s'en fout si c'est pour avoir un surcout plutot que l'acheter direct là ou c'est fabriqué)
 
 
VOILA ça tiend plus qu'à vous de discuter de ce matos dans ce topic  :hello:


Message édité par Activation le 08-02-2011 à 17:00:33
mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 23:36:31  profilanswer
 

n°1426089
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 15-07-2008 à 17:15:49  profilanswer
 

Alors petit renseignement prit
 
le SAV m'indique que la solution est compatible Windows Vista 64
 
en revanche que cela ne fonctionne pas avec le module Media Center car celui ci n'utilise pas le rendu VMR9 (ça doit se baser sur l'EVR dans le module media center sous Vista)
 
donc apparemment cela c'est dans le cas d'un visionnage d'une video
 
je vais essayé de me renseigner sur l'usage avec un soft tel "media player classic home cinema" en mode VMR au lieu de EVR (vu que ce soft autorise les 2)
 
sinon il conseil MediaPortal comme soft "MCE"
 
je vais aussi essayer de me renseigner sur le fonctionnement dans les jeux DX9 et DX10 savoir comment cela fonctionnne concrètement
 
savoir si cela est compatible avec n'importe quel jeu ou si il faut des profil à la "ambx" de philips

n°1440656
BB$
Posté le 01-09-2008 à 09:11:04  profilanswer
 

Drapal

n°1440664
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 01-09-2008 à 09:52:30  profilanswer
 

le lien à avoir pour la solution ambx de philips
 
http://www.ambx.com/site/ambxsupport/downloads
 
sinon ça y est  
 
j'ai sauté le pas pour le ARFX  
 
j'ai commandé le "PC Package 3"
 
depuis que j avais zieuté dessus apparemment ils font qqs promos donc ça couvre les frais de port par rapport au prix initiale et ça le fait un peu moins cher
 
plus qu'à attendre la livraison


Message édité par Activation le 01-09-2008 à 09:53:00
n°1441325
BB$
Posté le 03-09-2008 à 00:21:38  profilanswer
 

je vous conseille momolight :)
oui c'est du "Do It Yourself" mais l'effet est meilleur et moins cher
 
voila pour comparer les videos sous crysis  
MOMOlight : http://fr.youtube.com/watch?v=yVacug6Mn80&e
ARFX : http://fr.youtube.com/watch?v=XdkdoT13NII

n°1441374
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 03-09-2008 à 11:58:05  profilanswer
 

bah moins cher quand on est assez doué pour le faire soit meme :D
 
sinon mon kit arfx a été expédié hier
 
ptet que je l'aurais pour ce week end ... après semaine prochaine retour au taff donc j aurais moins de temps pour installer le bazar :D

n°1441829
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 04-09-2008 à 11:41:59  profilanswer
 

déjà recu la bete  :)  
 
ça burn chez TNT :D
 
premieres impressions:
 
déjà j'ai bien fait de commander le PC Package 3
 
car franchement le PC Package 1 ou 2 avec le(s) flexline(s) de 20cm c'était même pas la peine  :lol:  
 
si vous devez commander taper sur un kit avec au moins des flexlines de 50cm
 
 
ensuite bon j ai juste eu le temps de lancer un media player classic home cinema
 
donc ça desactive aero quand le soft "ARE" est lancé (bref à la maniere d'un jeu en full screen ou d'un powerdvd ultra quand on lance un blu ray)
bon ça déjà constaté quand j ai installé le soft en demo
 
mais sinon pas de soucis ça marche bien sous windows vista 64... comme ça je confirme sur ce point  
 
 
 
au niveau des flexlines de ce kit, le dessous est une partie adhésive.... vais surement m acheter des baguette d alu qu on trouve en magasin de bricolage, histoire que ça fasse du poids pour les poser voir modeler un peu selon comment je vais disposer les flexlines derriere mon ecran
 
bon pour un peu plus pousser les tests... ptet ce week end car je pensais pas les recevoir avant samedi et du coup je suis en train de bricoler autre chose là... (m'enfin ça m'a pas empecher de debaler tout de suite pour voir si ça marchais  :whistle: ... meme si là c est un peu posé n'importe comment  :p )

n°1445751
switch
Posté le 14-09-2008 à 09:00:48  profilanswer
 

Des news, des photos, t'en es content ?

n°1445782
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 14-09-2008 à 11:00:38  profilanswer
 

en fait j ai pas trop eu le temps de vraiment testé encore
j'ai juste un peu "joué" avec en regardant des videos sous media player classic HC
 
pas vraiment testé avec les jeux encore et pas encore trop cresé les options du panneau de controle  :whistle:  
 
là j'en suis plutot à comment je vais disposer les flexlines sur mon bureau... j'ai un peu été faire les courses au magasin de bricolage pour faire des supports plutot que juste les laisser courir betement à meme la surface du bureau :D
 
m'enfin comme j ai recu stalker clear sky hier ... ça va ptet etre l occasion de mettre un peu plus les mains à la pate pour configurer la bete :D


Message édité par Activation le 14-09-2008 à 11:02:32
n°1445809
switch
Posté le 14-09-2008 à 12:14:50  profilanswer
 

Moi ce serait pour ma TV .. et à 250 euros le kit, on se comprend ! J'aime l'effet mais il faudrait que je trouve un endroit où c'est utilisé pour aller essayer en vrai (car hein les video youtube moi ca me parle qu'a moitié ;)).
 
En fait il me manque une lumière. Au début je pensais simplement foutre une rangée de led bleu alimentées par mon pc .. mais pitet que je me laisserais tenter :)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 12:14:50  profilanswer
 

n°1445903
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 14-09-2008 à 16:14:06  profilanswer
 

en fait le truc c est que faut pas négligé l installation
 
y a pas que le reglage du soft qui a son importance
 
là par exemple en fait j'ai un papier de mur plutot de couleur uni et clair donc je dirige les flexlines légèrement vers le mur ça amplifie l effet d une certaine maniere  
 
d'un point de vu diffusion de la lumiere
 
 
sinon le panneau de controle est un peu trompeur
il y a mode  
"game"
"video"
"desktop"
 
mais en fait c est inexacte
 
c'est pour ça qu il faut bien lire la notice
 
en mode "game" en fait tu analyse les couleurs par rapport au centre de l image
en mode "video" tu analyse plus les coté
et c'est le seul mode qui permet d avoir une difference de couleur droite/gauche
en mode "desktop" t'as des options étendu pour plus definir ta zone
 
en fait j en suis que meme sous les jeux je suis en mode video avec gestion "gauche/droite" prit en compte (le petit 2 à coté du mode video sur l interface activé)
 
y a pas mal de reglage et si ous faites l impasse à coté de la doc pdf vous risqué de zappé un truc
 
par contre y a encore un truc que j ai pas encore trop pigé c'est les reglage de "temps de reaction" on va dire
 
on peut sauvegarder plusieurs profil et à mon avis c'est surtout là que ça va se jouer
.. au niveau reglage de temps de reaction qu on prefera un profil ou un autre qu on aura sauvegardé
 
sinon j ai un peu testé avec stalker clear sky  
hop tu regarde vers le ciel pouffe ça passe au bleu
 
tu regarde vers le feu de camps pouffe ça passe à plutot orange/jaune
 
mais j'ai pas encore trouvé le meilleur reglage
au depart j'avais completement merdé les options et ça restait betement rouge/orangé  :whistle:  
 
m'enfin maintenant que j'ai zieuté en partie la doc pdf je pige bien mieux
 
reste les reglages de latence ou j'ai pas encore trop capté  :cry:


Message édité par Activation le 14-09-2008 à 16:45:15
n°1445975
switch
Posté le 14-09-2008 à 18:56:15  profilanswer
 

Ils ont pas des vrais pressets par défaut que tu puisses tester pour voir ce que tu préfères ?

n°1446022
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 14-09-2008 à 20:31:28  profilanswer
 

bah si y a les reglages par defaut
 
donc "desktop" "video" et "game"
 
mais je les trouvais "mou" :D

n°1446129
switch
Posté le 14-09-2008 à 22:40:21  profilanswer
 

Genre pas assez réactif ?
 
Diminue alors la latence et hop :)

n°1450480
kouli279
Vive les blondes !
Posté le 26-09-2008 à 15:49:27  profilanswer
 

Tu en es content de ton kit ?  
Moi ce serait pour une télé FHD de 52 pouces : Pour les divx et pourquoi pas un lecteur interne bluray après.
D'ou ma question : Est ce vraiment conseillé pour les jeux PC ou alors plutôt pour les vidéos ? Et pour l'usage bureautique c'est un plus ?
 

n°1450485
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 26-09-2008 à 16:04:43  profilanswer
 

:hello:  
 
Topic unique j'ai l'impression sur HFR mais je suis content car je viens aussi de découvrir, en fait c'est sur un forum du Sony W4500 ou j'ai vu un gars l'utiliser et vraiment ça en met plein la vue !  :love:  
 
bref, je suis allé aussi sur le site déjà ça commence bien avec la langue  :sweat: , bon comme notre ami Activation fais le cobaye en ce moment, j'attends encore 1 semaine avant de me lancer sur le package TV1  :)  
 
Pourquoi c'est pas en français !  :cry:  
 
dis moi Activation, tu sens pas un parrainage dans le coin ?  :whistle:  
 


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°1450489
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 26-09-2008 à 16:07:41  profilanswer
 

kouli279 a écrit :

Tu en es content de ton kit ?  
Moi ce serait pour une télé FHD de 52 pouces : Pour les divx et pourquoi pas un lecteur interne bluray après.
D'ou ma question : Est ce vraiment conseillé pour les jeux PC ou alors plutôt pour les vidéos ? Et pour l'usage bureautique c'est un plus ?
 


 
 :lol: ça y est le topic est lancé  :D  
 
moi je pense que c'est bon pour tout mais usage bureautique là pas trop à mon avis... mais de toute façon il sera sur ta TV non ?  
 


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°1450490
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 26-09-2008 à 16:09:25  profilanswer
 

Ben jeter un coup d'œil là vers le milieu de la page 1  ;)  
 
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] &sk=t&sd=a


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°1450495
kouli279
Vive les blondes !
Posté le 26-09-2008 à 17:02:06  profilanswer
 

Ce serait pour la TV mais ca fonctionne à partir du PC donc pour la xbox, la ps3 ou encore un lecteur externe, c'est mort je pense.  
 
Je vais me servir de ma télé (que je vais recevoir la semaine prochaine) comme moniteur, d'ou la question pour la bureautique !

n°1450551
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 26-09-2008 à 19:36:25  profilanswer
 

j essai d en dire un peu plus ce week end... j etais pas mal prit dernierement
 
mais ce week end je devrais enfin avoir le temps de vraiment m y mettre
 
j'ai en gros déjà définit mon profil pour les video
 
je tatonne encore un peu pour les reglages sous les jeux et à trop tout tester à la va vite faute de temps j avais un peu perdu pied et j'étais paumé si bien que j arrivais plus à faire fonctionné sous les jeux  [:ji-han]  
 
mais je crois avoir pigé pourquoi car en faisant un test vite fait hier avec crysis ça remarchait  [:biboo_]

n°1450554
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 26-09-2008 à 19:47:51  profilanswer
 

kouli279 a écrit :

Ce serait pour la TV mais ca fonctionne à partir du PC donc pour la xbox, la ps3 ou encore un lecteur externe, c'est mort je pense.  
 
Je vais me servir de ma télé (que je vais recevoir la semaine prochaine) comme moniteur, d'ou la question pour la bureautique !


 
 
pour la bureautique ça marche aussi... maintenant dans la version actuelle en tout cas ça desactive aero sous vista
mais surtout la bureautique c est loin d etre conseillé de la faire dans le noir (là ou est l interet d un arfx, ambx philips ou tv ambilight)
 
sinon oui il faut un pc qui tourne sous windows (donc un htpc on va dire avec une TV)
 
car c est le soft qu on installe sous windows qui lorsqu il est lancé analyse ce qui s affiche pour savoir de quelle couleur les diodes doivent s activer


Message édité par Activation le 26-09-2008 à 19:48:31
n°1450800
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 27-09-2008 à 15:39:52  profilanswer
 

bon alors apparemment l arfx ne marche pas en mode directx10
 
seulement en mode directx 9
 
par contre je vais tout de meme leur poser la question  pour etre sur
 


Message édité par Activation le 27-09-2008 à 15:41:34
n°1451626
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 30-09-2008 à 12:49:52  profilanswer
 

bon ils m'ont répondu (au moins ça traine pas lorsqu on leur pose des questions :) )
 
dx10 n'est pas supporté pour le moment
 
mais il me disent d'essayer eventuellement en dx10 en désactivant le MSAA
 
mais comme ça j ai pigé pourquoi au debut ça marchait sous stalker clear sky et dès que j ai bidouillé dans les options graphique de ce jeu apres ça marchait plus

n°1452640
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 02-10-2008 à 12:33:51  profilanswer
 

une initiative pour l ambx de philips
 
http://www.clubic.com/actualite-16 [...] rsion.html
 
mais comme toujours pas de partie sonore digne de ce nom faute d evo du kit philips :(
 
le kit est lors outragement cher
 
le kit philips acheté séparement avec une hd4850 est bien plus interessant que ce kit là


Message édité par Activation le 02-10-2008 à 12:36:22
n°1458587
Manni
Posté le 16-10-2008 à 19:02:52  profilanswer
 

Salut
j'envisage l'achat d'un kit de ce genre chez ARFX
Après à peu près un mois d'utilisation, es-tu toujours aussi satisfait? j'entends par la est-ce que ça ne "lasse" pas au point de ne plus l'activer et de s'en passer?
 
Moi ça serait uniquement pour une utilisation cinema, pour faire une lumière d'ambiance plus active et plus sympa


Message édité par Manni le 16-10-2008 à 19:03:11
n°1458879
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 17-10-2008 à 12:51:00  profilanswer
 

bah en fait je regarde plus souvent des films que je ne joue
 
le soir quand tu rentre crevé du taff t'as plutot tendance à te laissé emporté "passif" par une histoire d'un film ou d'une serie plutot que de jouer...
 
si bien que je suis en train de me demander si je vais pas plutot basculer le kit de mon PC qui me sert à jouer
à mon htpc
 
en gros j'attend quasi de voir sortir une HD4670 avec port hdmi (sans devoir passer par adaptateur) ou voir si sur les HD4830 (qui doivent sortir fin du mois) la gestion d energie sera telle plus efficace en idle que la HD4850
 
pour changer de carte dans mon htpc histoire qu il soit un peu plus costaud pour de temps en temps jouer dessus en plus
 
et hop le kit arfx passera sur mon htpc
 
car mine de rien je suis tout de meme plus souvent devant mon htpc (7J/7J)
que mon PC de game (plutot que le week end)

n°1476607
balthaz
Posté le 23-11-2008 à 14:22:14  profilanswer
 

Activation a écrit :

bah en fait je regarde plus souvent des films que je ne joue
 
le soir quand tu rentre crevé du taff t'as plutot tendance à te laissé emporté "passif" par une histoire d'un film ou d'une serie plutot que de jouer...
 
si bien que je suis en train de me demander si je vais pas plutot basculer le kit de mon PC qui me sert à jouer
à mon htpc
 
en gros j'attend quasi de voir sortir une HD4670 avec port hdmi (sans devoir passer par adaptateur) ou voir si sur les HD4830 (qui doivent sortir fin du mois) la gestion d energie sera telle plus efficace en idle que la HD4850
 
pour changer de carte dans mon htpc histoire qu il soit un peu plus costaud pour de temps en temps jouer dessus en plus
 
et hop le kit arfx passera sur mon htpc
 
car mine de rien je suis tout de meme plus souvent devant mon htpc (7J/7J)
que mon PC de game (plutot que le week end)


 
 
 
 
Bonjour,
 
je suis aussi interressé par ce kit, j'aimerai savoir sil il fonctionne avec le media center de vista?
 
Merci

n°1479328
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 30-11-2008 à 10:11:15  profilanswer
 

j ai testé vite fait hier soir
 
apparemment avec le module media center  
ça ne fonctionne pas
 
je dit apparemment car j ai pas essayé de bidouiller le module
 
mais sauf erreur la société qui vend le produit m'avais dit déjà que ça fonctionnerait pas avec donc
 
et comme perso je vois pas vraiment l utilité de ce module lorsqu on a une tv lcd, je l utilise jamais
 
par contre de mon coté je songe à mettre un second module pour faire comme dans le PC Package 5
 
ça devrait être plus sympa ...  
 
ce que je regrette c est que ça ne supporte toujours pas dx10.x
 
faudrait que je leur demande si il compte le faire le support de dx10 ou si il compte passer direct à dx11

n°1507698
le squatte​ur
Posté le 04-02-2009 à 12:22:02  profilanswer
 

D'autres personnes ont-ils eu l'occasion de tester, ou de voir la bête en action ?

n°1507719
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 04-02-2009 à 13:09:08  profilanswer
 

sur youtube je crois que les demo c est direct "dans l action"
 
faudrait que je vois si j ai les moyen tech de faire une video
 
ou je montrerait le lancement du soft, seulement apres le lancement d un jeu, retourner sur le bureau windows et lancer un player video
 
problème je  vois pas trop comment vous faire ça ... (déjà faire tenir un camescope devant le PC pendant que je montre ça pas gagné
 
ou alors faudrait que je vois si possible de faire maintenant que j ai une webcam pas trop degueu

n°1533183
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 19-04-2009 à 16:07:06  profilanswer
 

http://www.arfx.nl/downloads/lates [...] 0beta8.exe
 
version beta 2.60 la plus recente
 
c'est la seconde version beta à inclure des drivers plus recent
pour ceux qui des fois ont du mal à faire détecté le matos en usb
 
sinon ça inclus par rapport au 2.542  une selection de zone avancé plus quand vous couplez plusieurs module arfx (chaque arfx ayant un numero d'ID et un code d activation qui vous est fournit)
 
y a d autres amelioration.... m enfin aime toujours pas aero


Message édité par Activation le 19-04-2009 à 16:08:00
n°1546703
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 01-06-2009 à 15:19:53  profilanswer
 

la version finale 2.60.1 est sorti
 
comme présenti le soft semble se diriger vers du full "nzone" et devrait voir ses autre mode passé à la trappe
 
on note le tools bien sympa pour paramètrer ses zones :)
 
au passage je l'ai installé sur la Rc de windows 7 64bits


Message édité par Activation le 01-06-2009 à 15:20:47
n°1554526
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 25-06-2009 à 09:40:52  profilanswer
 

salut
je viens d'acquérir Ambx de philips pour la maudique somme de 80€ :p
 
je vais tenter d'installer ca samedi soir  
 
 
j'ai hate


---------------
>Codes Amis<
n°1568362
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-07-2009 à 00:55:40  profilanswer
 

je viens d'acheter le kit debutant (que lumiere) 35€ :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1568461
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-07-2009 à 13:15:08  profilanswer
 

:love:
 
http://www.pixelz.fr/3/6/0/ef0a8257037ed6c89c078ff002a3e.jpg


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1568473
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 30-07-2009 à 13:43:32  profilanswer
 

paraisse plus haute le sommet lumineux sur le kit que tu as...

 

http://lh3.ggpht.com/_shdwuhZPnmc/SlUlc2JGfqI/AAAAAAAAAQQ/eMbwVjJHIgs/s800/gameplace.JPG


Message édité par Vindev_HELL le 30-07-2009 à 13:45:09

---------------
>Codes Amis<
n°1568479
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-07-2009 à 13:58:15  profilanswer
 

g pas compris ta phrase :o

 

edit : ok j'ai compris :d

 

bah c le kit de base, pas de hp integré, que les lumieres, c un peu different du tiens


Message édité par totoz le 30-07-2009 à 13:59:44

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1568480
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-07-2009 à 14:00:08  profilanswer
 

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/8/6/2/8712581354268.jpg
et comparé au kit audio
http://my.frooition.com/070346/images/sgc5102bd_05_rtp_.jpg


Message édité par totoz le 30-07-2009 à 14:00:29

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1568482
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 30-07-2009 à 14:02:31  profilanswer
 

sur ton kit, lumiere only "starter kit", le haut transparent d'ou se dégage la lumiere est plus grand que sur mon kit "Premium Kit"
 
en tout cas je me prends des bouffées d'air frais dans Lost planet Extreme edition [:bakk53]


Message édité par Vindev_HELL le 30-07-2009 à 14:04:40

---------------
>Codes Amis<
n°1568483
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-07-2009 à 14:03:38  profilanswer
 

ta pas vu mon edit :o  
 


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Topic Unique] ARFX - Ambient Reality Effects

 

Sujets relatifs
[Topic Unique ?] Logiciels tmpgenc pegasys[TOPIC UNIQUE] Samsung LE32A568 TV 32" / 82cm Full HD
[Topic Unique] Auzentech Xplosion Cinema 7.1[topic unique]Sanyo Xacti HD1000
[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?[Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea
[Topic Unique] Sony Bravia E4000 - Une oeuvre d'art[Topic unique] Studio monitors d'entrée de gamme
Televiseur a prise peritel unique[Topic Unique] des enceintes Q Acoustics
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ARFX - Ambient Reality Effects


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR