|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique]Sanyo Xacti HD1000 |
marco02 |
Message édité par marco02 le 21-05-2008 à 11:31:43 |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 23:17:55 |
LISARIENFOU | Salut marco02
--------------- A moi les fps !!! Kingpin n'a qu a bien se tenir |
marco02 | oula je vais voir pour tout cela lol et pour les uploader c'est lourd |
marco02 | va falloir que j'en prenne une de batterie sup bien qu'il tienne 1H30 à 2H sa peut servir |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 20:00:30 |
LISARIENFOU | tiens je viens de faire la mise jour du firmware !
LISARIENFOU | apres ton montage lors de l enregistrement tu arrives a conserver un format hd ?? format image en 720P ou 1080i ou p ?? --------------- A moi les fps !!! Kingpin n'a qu a bien se tenir |
marco02 | tu ouvre un fichier audio dans l'explorateur tu choisi la plage et tu le deplace sur la piste audio du projet |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
loubkt i shall call him......mini-me | tu peux mettre plus, j'ai un pote qui s'est pris un 16go
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | voila une nouvelle qu elle est bonne et ca fonctionne bien le disque dur externe pour sauver les films ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J'ai pris une SDHC panasonic de 8 Go, ca devrait aller
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
LISARIENFOU |
marco02 | essai de changer les propriétées audio avant l'export calque sur la version ou le son fonctionne et pas l'image |
loubkt i shall call him......mini-me | 40 minutes environ sur 4go que ce soit en 1080i, 720p/60 ou 720p/30
--------------- lalalalalalalere |
loubkt i shall call him......mini-me |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
marco02 |
|
SuperLobo Vivement les vacances | à l'avant de l'objectif, pour y adjoindre un complément télé/fisheye/etc... c'est magnetique ou ça se visse ??? |
SuperLobo Vivement les vacances |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |