Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Choix TV

n°1865754
ddlc
Posté le 26-06-2013 à 14:04:30  profilanswer

Bonjour à tous,

Je vais bientôt m'acheter une nouvelle TV mais je ne sais pas quoi choisir en termes de technologie (LED, Plasma etc),
Mais j'ai déjà fais mon choix sur les marques ça sera soit du Panasonic ou du Sony.

J'ai un budget assez serré je n'ai "que" 1000€, et j'aimerai avoir dans l'idéal une 50" (127 cm)
Je suis prêt à descendre à une 117 cm mais vraiment pour taper dans du haut de gamme,

Pour ce qui est de l'utilisation de cette (fameuse) TV, elle ne servira qu'a regarder (ou presque) des Blue Ray et autres vidéo en HD

J'ai commencé à faire des recherches sur : http://www.lcd-compare.com/ mais comme je vous dis je suis un peu perdu :)
Mais il me semble avoir entendu dire que les TV plasma sont les meilleurs pour ce genre d'utilisation, d’après vous ?  

Merci beaucoup  

;)

mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 14:04:30  profilanswer

n°1865757
IBM360
Model 30
Posté le 26-06-2013 à 15:00:58  profilanswer

ddlc a écrit :

il me semble avoir entendu dire que les TV plasma sont les meilleurs pour ce genre d'utilisation, d’après vous ?

Aneffé

[:douste-blabla]  

Le plasma est pour les amateurs d'image.
Pour les amateurs de télé, il y a le LCD à LED ou pas.

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix meuble TVConseil choix TV pour source SD en 40 - 46 pouces
[Choix TV] Besoin d'aide svpChoix écran TV pour une chambre
Choix TV 42'/46'Besoin d'aide: choix TV led / Plasma
choix TV samsung ou Sony ? MerciComment faire le bon choix pour La bonne TV
Aide choix TV Samsung UE32EH4003 Vs 32EH4000Choix Barre de Son pour Meuble TV
Plus de sujets relatifs à : Choix TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)