Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Alternatives à caméras type Camsports?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alternatives à caméras type Camsports?

n°1942686
vincentdel​porte
Posté le 29-10-2014 à 13:40:31  profilanswer
 

Bonjour

 

J'ai fait une recherche avec "camsports", mais ça n'a rien remonté.

 

Je cherche une mini-caméra type Camsports (c.a.d. format stylo) pour rouler à vélo, à attacher au bras et que je puisse déclencher très rapidement quand j'ai besoin de filmer une scène:

 

http://www.camsports.com/37-139-thickbox/camsports-evo-pro-1080.jpg

 

Je n'ai pas besoin d'une super définition son/vidéo HD, juste que ça soit regardable/écoutable. L'option "réduction du bruit du vent" serait appréciable, mais je peux réduire le bruit du vent en post-édition.

 

Pour ce type de caméra, existe-t-il de bonnes alernatives moins chères que les Camsports?

 

Merci.

 

--
Edit : si quelqu'un cherche la même info : a priori, les alternatives moins chères type Veho Muvi ou Chilly Technology sont aussi nettement moins bonnes (qualité image, durée batterie). Il semble donc que, si on ne veut pas être déçu, il est justifié de sortir 150-200€ même pour un modèle d'entrée de gamme.


Message édité par vincentdelporte le 30-10-2014 à 13:22:22
mood
Publicité
Posté le 29-10-2014 à 13:40:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Alternatives à caméras type Camsports?

 

Sujets relatifs
Passer du 5.1 type Flac de PC vers Ampli ?Boitier vidéo type FreeRevolution ?
Choix de Caméra ( entre 2 type )Tv samsung - changement involontaire du type
Conseils casque circum type jvc[probleme] subwoofer alpine type e 12"
quel type d appareil pour liaison ente tv et ampliType de projecteur pour du eyefinity
Logitech Z906 avis , alternatives ? qualité ?[Topic unique] Caméras embarquées Drift Innovation
Plus de sujets relatifs à : Alternatives à caméras type Camsports?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR