Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Type de projecteur pour du eyefinity

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Type de projecteur pour du eyefinity

n°1892769
dave76
A momentary lapse of reason
Posté le 21-12-2013 à 01:51:50  profilanswer
 

bonjour, je cherche le type de projecteur HD qu'il me faudrait pour jouer en eyefinity (donc 3 projecteurs )http://www.noelshack.com/2012-50-1 [...] an-one.jpg.Mes critères sont tout ce qu'il y a de plus banal, une bonne image (contraste,couleur,netteté) et surtout un bon temps de réponse ( fluidité)!
Je ne connais rien dans ce domaine ( les critères sont ils les mêmes que sur des moniteurs?),quel type de toile ( si c'est le terme approprié ) me faudrait il? merci pour réponses


Message édité par dave76 le 21-12-2013 à 02:41:17

---------------
Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 01:51:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Type de projecteur pour du eyefinity

 

Sujets relatifs
[Conseil] Installation Home cinéma complète - projecteurProbleme Pico projecteur ppx 2480 Philips
DVD+ projecteurVidéo projecteur Optoma HD 25, HD 33 ou BenQ W1070
Je viens de bousiller mon projecteur reçu aujourd'hui ?Choix vidéo-projecteur très courte distance
Choix video projecteurVidéo projecteur EPSON => pas d'image depuis mon Mac
Choix de video-projecteur Optoma HD66 ou Acer H5360vidéo-projecteur ou rétroprojecteur
Plus de sujets relatifs à : Type de projecteur pour du eyefinity


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR