Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [probleme] subwoofer alpine type e 12"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[probleme] subwoofer alpine type e 12"

n°1898680
ismoka
anti jacky :)
Posté le 18-01-2014 à 14:58:53  profilanswer
 

Bonjour, je possede un sub alpine e 12 que un ami ma donne, avant dinvestir dans un ampli jaimerai le tester ! Pour ceci jai essaye de le brancher sur le caisson de basses d'un kit d'enceinte pour ordi logitech pas très puissant ^^ je nai pas force trop longtemp car le sub cest mis a gressiller, cetait inaudible.... Et jai arrete par peur pour le sub, donc ma question est : le sub est il mort ( grillé, .... ) ou bien l'ampli du kit nest pas assez puissant, car l'ampli qui m'intéresse et qui est conseille pour ce sub est le alpine mrp-m350 ( 700 w - pout 800w du sub) , donc un ampli comme celui d'un caisson d'enceinte dorsi aurait t'il pu provoquer de tels gresillement ( on ne reconnait presque pas la musique ^^) ou esce le sub ??? :/ ( je lai aussi branché sur un des haut parleur avant de ma voiture et meme probleme de son !!! ) merci davance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 14:58:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [probleme] subwoofer alpine type e 12"

 

Sujets relatifs
Problème pour lire le DD lecteur/enregistreur Samsung SH893Ecran LG 47LA660s - problème d'image ?
problème son 5.1Problème d'allumage Retro Thomson 52rh44 - Témoin clignote rouge
Problème de sonProblème sur téléviseur.
Problème d'image de couleur rose/violette sur encodage vhs sur pcProblème de menu sous Powerdirector 10
Problème ampli PIONEER VSX 921Problème wifi Jvc Everio GZ-EX315
Plus de sujets relatifs à : [probleme] subwoofer alpine type e 12"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR