Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Alimentation lecteur MP3: laquelle choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation lecteur MP3: laquelle choisir?

n°1070883
jercec
Posté le 30-04-2006 à 14:59:04  profilanswer
 

Salut,
 
Voila, en gros tout est dans le titre.
 
Je voudrais acheter un lecteur mp3 à mémoire flash (256Mo, voire peut être 512) pas trop cher (25 à 35€), et me pose la question de la batterie.
 
J'ai pu voir que la plupart de ces "engins" fonctionnent avec un pile AAA. Ce que je voudrais, c'est plutôt une batterie qui se recharge grâce au port USB. Est-ce que, si je met une pile rechargeable à la place de cette pile et que je branche le lecteur sur l'USB ça va recharger la pile?
 
Il y a aussi quelques modèles (assez rares d'après ce que j'ai pu voir) qui ont une batterie rechargeable. Mais une fois que la batterie rechargeable est morte, peut-on la changer sans avoir affaire au SAV ?
 
Si vous avez des conseils de produits qui se vendent en ce moment et qui sont à peu près dans mes prix, merci de me les conseiller.
 
 
Merci pour vos avis et conseils. ;)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 14:59:04  profilanswer
 

n°1071216
BOBE_LE_PI​LON
Posté le 01-05-2006 à 10:48:22  profilanswer
 

salut...un conseil evite ceux qu'ils font USB cles ! le son est vraiment vraiment pas demant !
Prends un baladeur qui fait baladeur rien d'autre...et oui tu peu changer les batterie rechargeable...et meme mettre des piles ordinnaire...sans passer par le sav...encors heureux lol

n°1071279
jercec
Posté le 01-05-2006 à 12:43:37  profilanswer
 

BOBE_LE_PILON a écrit :

salut...un conseil evite ceux qu'ils font USB cles ! le son est vraiment vraiment pas demant !
Prends un baladeur qui fait baladeur rien d'autre...


merci du conseil, parceque je comptais acheter un baladeur qui fait clé usb... :)

n°1071342
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2006 à 14:57:41  answer
 

BOBE_LE_PILON a écrit :

salut...un conseil evite ceux qu'ils font USB cles ! le son est vraiment vraiment pas demant !
Prends un baladeur qui fait baladeur rien d'autre...et oui tu peu changer les batterie rechargeable...et meme mettre des piles ordinnaire...sans passer par le sav...encors heureux lol


comment ça un baladeur qui fait rien d'autre :??:
un baladeur mp3 ça passe forcement par l'usb non ?!
 
sinon je suis aussi du meme avis prends plutot un baladeur avec une pile AAA bcp moins de pb avec ;)

n°1071426
jercec
Posté le 01-05-2006 à 18:08:02  profilanswer
 


Oui mais ça revient quand même assez cher de changer la pile au bout de 10h d'utilisation... Pero j'ai presque 3h de trajet tous les jours... Tu imagines, je dois changer la pile tous les 3 jours, c'est chaud quand même! Ca coute combien une pile AAA?

n°1071623
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2006 à 23:12:16  answer
 

jercec a écrit :

Oui mais ça revient quand même assez cher de changer la pile au bout de 10h d'utilisation... Pero j'ai presque 3h de trajet tous les jours... Tu imagines, je dois changer la pile tous les 3 jours, c'est chaud quand même! Ca coute combien une pile AAA?


bah ! prends un pack de 4 accus AAA (10€), rechargeables environ 1000fois tu es tranquille pr 3-4ans + un bon chargeur (environ 15€) et voila... :jap: et en plus on preserve notre planete :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Alimentation lecteur MP3: laquelle choisir?

 

Sujets relatifs
lecteur dvd + 2 enceintes biblio = chaine hifi ?quel est le meilleur lecteur audio point de vue qualité son
aide pour créer une chaine hifi mp3 à moindre coût[Conseil] Cherche ensemble 2.1 pour marrier avec mon lecteur mp3.
Baladeur MP3, lequel?Lecteur mp3 sous linux
[avis] lecteur multémédia/lecteur MP3 à disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Alimentation lecteur MP3: laquelle choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR