|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lecteur dvd + 2 enceintes biblio = chaine hifi ? |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 09:56:19 |
Atropos Peace Love Death Metal | Non il faut un ampli entre les deux |
relisys500 It's never been like that. | argh, sur ? |
Atropos Peace Love Death Metal | Oui |
relisys500 It's never been like that. | Bon j'ai trouvé un produit qui m'interesserai en changeant les enceintes mais la pas besoin d'ampli pour des enceintes plus puissante, si ?
Message édité par relisys500 le 30-04-2006 à 11:45:19 |
Vynz101 | Tu auras un son dégueu, cet ampli sera de très mauvaise qualité...
Message édité par Vynz101 le 30-04-2006 à 12:28:22 |
relisys500 It's never been like that. | Merci pour les liens mais blague à part: pourquoi c'est si cher un ampli ? A part des AO et des condensateurs il y'a quoi dedans ? |
xphanoo | sinon tu peux prendre un t-amp, pour son prix (15-20) tu as une qualité qui vaut largement des amplis à 300 (voire bien plus ). Mais il manque de basses et pour corriger ça faut le bricoler un peu chui pas sur que ça te dise (ou sinon tu le bricole pas, de toute facon les enceintes biblios sont pas très bonnes pour les grosses basses)
Message édité par xphanoo le 30-04-2006 à 14:00:48 |
Vynz101 | et tes enceintes? |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 14:51:46 |
Vynz101 | Une paire de celle-ci: http://www.hifissimo.fr/store/sear [...] ml&0=27423 , ça peut faire un bon départ; ensuite un ampli correct (dans ceux que je t'ai cités), et un bon p'tit lecteur, tu en auras pour 400-500... |
relisys500 It's never been like that. | Tes enceintes me plaisent mais le budget final fais mal...
|
Vynz101 | Normalement oui; mais si tu as déjà un lecteur DVD ça peut le faire...
|
Vynz101 | En tout cas je pense que tes idées "farfelues" te feront un son degueu: le niveau d'une instal est celui de son composant le plus bas... et là la minichaîne Scott c'est un peu de la m.... (pour le t-amp il faut déjà bricoler un minimum, lui rajouter une alim 12V, etc...) |
xphanoo | vaut mieux privilégier l'ampli et les enceintes plutot que le lecteur (a mon avis), car lui se contente simplement de convertir les données numériques du dvd pour que ça soit utilisable par le reste du matos. après suivant le prix que tu y mets c'est surtout le nombre de fonctionnalités qui varie (notamment les formats de fichers supportés) |
relisys500 It's never been like that. | Ben voila en fait ce que je voulai savoir c'est si un lecteur lambda donnerai le même résultat qu'un lecteur de grande marque at the state of the art...pk c'est bien ca, je vais pas me ruiner sur le lecteur (donc pour ca le scott ferait l'affaire) et je vais plutot me faire plaisir sur les enceintes et l'ampli...
Message cité 1 fois Message édité par relisys500 le 01-05-2006 à 08:21:49 |
Vynz101 |
|
relisys500 It's never been like that. | Bon, g commandé le kiss et les enceintes que Vinz101 m'a conseillées et pour l'ampli si je suis pas satisfait de ce que donne le kiss je verrai après, je pense que c'est une bonne solution parce que j'ai trouve le dp 470 a 93 euros sur rue du commerce soit aussi cher qu'un l'ecteur dvd normal...mais au moins j'aurai la radio..
Message édité par relisys500 le 01-05-2006 à 11:20:11 |
Vynz101 | En tout cas tu as fait une bonne affaire, à ce prix là... tu nous en diras plus quand tu auras reçu tout ça! |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel est le meilleur lecteur audio point de vue qualité son | aide pour créer une chaine hifi mp3 à moindre coût |
Brancher TV & DVD avec son de la chaine HiFi? | enceintes biblios |
[Conseil] Cherche ensemble 2.1 pour marrier avec mon lecteur mp3. | carte son ou enceintes ? |
Lecteur mp3 sous linux | [avis] lecteur multémédia/lecteur MP3 à disque dur |
Plus de sujets relatifs à : lecteur dvd + 2 enceintes biblio = chaine hifi ? |