Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  AIDE pour choix decodeur sat avec HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDE pour choix decodeur sat avec HD

n°1237528
calderon
Posté le 05-05-2007 à 09:51:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
afin de brancher le satellite sur mon samsung LE32R73BD autrement que par la sortie peritel composite du decodeur d'origine (signal pas au top), je cherche à acquerir un decodeur CANALSAT/C+ avec disque dur intégré. Cela me permettra en outre de m'aquitter de la location du materiel deplorable de canal .
Quel modele est souhaitable (si tant est que ce materiel existe)?
Existe t il une version decodeur SAT + TNT avec disque dur?
 
Merci d avance de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 09:51:29  profilanswer
 

n°1237609
nail12
Posté le 05-05-2007 à 14:26:26  profilanswer
 

Bonjour,
Je m'intéressais aussi à une formule d'achat d'un terminal HD comme le Humax 2000 HDCI, par exemple, mais...
 
J'ai malheureusement entendu dire que pour s'abonner en HD, chez canal+, il fallait obligatoirement louer leur médiasat max, qui d'après ce que j'ai pu lire sur différents forums, est des plus catastrophique.
Cependant, si tu n'optes pas pour la HD , il existe certainement de bons produits pouvant remplacer le médiasat +, comme les terminaux de la gamme ASTON , xena ou simba.
Quoi qu'il en soit, si tu parviens à t'équiper en Canal+ HD, sans avoir à louer leur médiasat max, fais le moi savoir, çà m'intéresse.
Merci.
 
 

n°1237618
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 05-05-2007 à 14:45:38  profilanswer
 

Des décodeurs canalsat/C+ avec DD sont nombreux. Il suffit de chercher un peu. Si tu as canalsat tu as en même temps toutes les chaînes TNT gratuites, tu n'as dons pas besoin d'un démodulateur TNT hertzien.
J'ai le pilotime (10€ par mois). C'est le troisième, les deux premiers sont tombés en panne, et il fonctionne parfaitement depuis 1 ans maintenant. pas de plantage et image de bonne qualité sur un plasma 107cm en RVB.
Un décodeur personnel avec DD coûte dans les 300€.

n°1237627
calderon
Posté le 05-05-2007 à 15:09:03  profilanswer
 

excusez moi, en ecriavant HD je pensais hard drive et non haute definition...
Je voudrais avec TNT car lorsque laTNT sera dispo chez moi, j arrete l abonnement canalsat et ne conserve que C+ numerique par TNT
voila voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  AIDE pour choix decodeur sat avec HD

 

Sujets relatifs
Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvdpeut on brancher decodeur numericable sur enregistreur TNT
aide achat svp : LG297H ou Samsung-SH835 ou?..image rose avec lect DVD decodeur
Compatibilté décodeur CANAL SAT avec SONY HX825Sharp 46Xd1e 46 Lx1e besoin d aide
Besoin d'aide: téléchargement d'un flux MMSUn choix difficile: 37' ou 40', full hd ou hd, clear panel ou pas??
besoin d'aide pour l'achat d'une tv lcdKit 5.1 avec décodeur ; Teufel E Magnum PowerEdition+DecoderStation 3
Plus de sujets relatifs à : AIDE pour choix decodeur sat avec HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR