Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour l'achat d'un micro.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour l'achat d'un micro.

n°2098244
Whathefren​ch
Un mec qui aime le modding :D
Posté le 04-07-2017 à 23:27:51  profilanswer
 

Salut !  
C'est la première fois que je viens sur cette partie du forum ! ( Je suis un mec qui traîne plutôt sur la section modding du fofo ^^' )
 
Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide, j'ai un budget de +/- 130€ pour le tout, c'est-à-dire : Bras, shockmount et micro (Oui je sais c'est serré :D ).
 
Je voudrais un micro USB pour ce prix-là, si possible, je ne veux pas d'XLR parce que je n'ai pas de carte son externe, donc à la rigueur si il n’est pas USB mais en jack ça me va !
Et c'est là que mon choix se complique, j'ai besoin qu'il soit polyvalent, qu'il puisse me servir pour faire de la voix-off et qu'il puisse aussi enregistrer plusieurs personnes qui ne sont pas proche du micro !  
Je m'explique : J'ai besoin de ce micro principalement pour Youtube ! Lorsque je suis face caméra, il faut qu'il soit capable de prendre ma voix et pourquoi pas celle de quelqu'un d'autre qui serait à côté de moi. Et lorsque j'ai fini la partie face caméra, il faut bien que je commente en mode voix-off !
 
Je n'ai pas besoin d'un micro qui excelle dans tout juste qu'il puisse faire tous ces usages :)
 
Je précise que je ne fais absolument pas de chant !
 
Merci d'avoir pris le temps de me lire ! ;)
 
PS : Je ne suis pas serré à ce point, si pour une 10aine d'€ de plus, je peux avoir un truc qui est vraiment d'une qualité supérieure, pourquoi pas !


---------------
Config : R7 2700X ; ASUS PRIME X470 PRO; 16Gb (8x2Gb) DDR4 3000Mhz ; GTX 980Ti G1 Gaming ; 1To HDD + 1To SSD M.2
mood
Publicité
Posté le 04-07-2017 à 23:27:51  profilanswer
 

n°2098249
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-07-2017 à 00:13:17  profilanswer
 

Salut,
 
Il y'a bien le Rode NT-USB à 149€ (livraison gratuite) : https://www.amazon.fr/Rode-Micropho [...] ode+nt+usb
 
Mais il va te manquer le bras (par-contre, il est livré avec un trépied pour le bureau et le filtre anti-pop).  [:cosmoschtroumpf]  
 
http://www.musicfactorydirect.com.au/images/productslarge/55ae435a-76b2-4b99-94b3-fa2693072e51_1.jpg
 
Rode, c'est des micros plutôt moyen / haut de gamme...  
 
Sinon, il y'a le Bird UM1 qui semble avoir une bonne réputation, et à tarif "low cost" : https://www.amazon.fr/Bird-UM1-Micr [...] s=bird+um1
 
Fait une recherche sur youtube, il doit y avoir pas mal de vidéos de review sur ces deux micros.  ;)  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 05-07-2017 à 00:21:16
n°2098255
Whathefren​ch
Un mec qui aime le modding :D
Posté le 05-07-2017 à 00:22:29  profilanswer
 

Et bien merci pour ces précisions !


---------------
Config : R7 2700X ; ASUS PRIME X470 PRO; 16Gb (8x2Gb) DDR4 3000Mhz ; GTX 980Ti G1 Gaming ; 1To HDD + 1To SSD M.2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour l'achat d'un micro.

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat système Hi-Fi < 2000€Son d'un launchpad et micro en sortie
Besoin d'aide pour évolution de mon installMicro qui grésille
aide achat micro hf ( sans fil ) svp ?[Aide Achat] Cherche micro seul pour Teamspeak.
aide pour achat casque gaming sans microAide achat micro
achat micro casque, besoin d'aide svp)Aide pour l'achat d'une micro chaine hifi JVC
Plus de sujets relatifs à : Aide pour l'achat d'un micro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR