Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide pour l'achat d'une micro chaine hifi JVC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour l'achat d'une micro chaine hifi JVC

n°914041
ghent38
Posté le 27-07-2005 à 15:16:00  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je suis un débutant total en matière de matériel hifi, et j'aimerais donc avoir quelques conseils pour l'achat d'une micro chaine.
Ce que je demande a ma chaine, c'est qu'elle ait un chargeur 5 CD, qu'elle soit compatible MP3 et qu'elle ait un USB PC link (rien que ca).
J'ai fait quelques recherches et je n'en ai trouvé que 2 (à vérifier) : une philips, je me souviens plus du modèle mais je l'ai exclu d'emblée, et la JVC UX-GD7E, qui me convient tout à fait.
J'ai trouvé la JVC dans le catalogue 2005 sur le site de JVC( http://www.jvc.fr/product.php?id=U [...] tid=100134 ), mais impossible de la trouver à la FNAC, ni chez Darty, et ca me parait bizarre.
En faisant une recherche Google je me suis apercu qu'elle n'apparaissait que sur 2 sites de vente sur internet : I-boomerang et illel.
Je voudrais savoir ce que les connaisseurs pensent de cette chaine, parce qu'apparemment elle n'a pas beaucoup de succès (ou alors elle est trop récente pour apparaitre chez les revendeurs aussi gros que la fnac et darty, mais je n'ai pas trouvé sa date de sortie, meme sur le site de JVC)
 
Merci beaucoup !!! :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 15:16:00  profilanswer
 

n°920869
Mitsuda
Posté le 07-08-2005 à 19:42:27  profilanswer
 

ghent38 a écrit :

et la JVC UX-GD7E, qui me convient tout à fait.
J'ai trouvé la JVC dans le catalogue 2005 sur le site de JVC( http://www.jvc.fr/product.php?id=U [...] tid=100134 ), mais impossible de la trouver à la FNAC, ni chez Darty, et ca me parait bizarre.