Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Aide Achat] Cherche micro seul pour Teamspeak.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide Achat] Cherche micro seul pour Teamspeak.

n°1983457
selfrid
Posté le 16-08-2015 à 19:24:12  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Lors de mes parties de jeux, je discute avec mes amis sur teamspeak.
Cependant, l'utilisation d'un casque-micro me donne mal à la tête. Qui plus est, j'ai une gêne au niveau des oreilles car je porte des lunettes. Et ce malgré un bon casque "Plantronic RIG".
 
Je cherche donc un bon micro seul qui ne capterait pas le son de futures enceintes et réservé à la discussion en ligne. D'après quelques avis, les micros "Bird um1" et "Eagletone um30" sont très bons. Malheureusement, il y a rupture de stock partout depuis un moment.
 
Avez-vous des idées concernant l'acquisition d'un micro correspondant à mes attentes ?
 
Dans le même temps si vous avez des plans pour de bonnes enceintes je suis preneur.
 
Bonne journée à tous.
Seb

mood
Publicité
Posté le 16-08-2015 à 19:24:12  profilanswer
 

n°1984131
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-08-2015 à 18:05:03  profilanswer
 

les micro que l'ont t'a conseillé sont de bon micro, mais sur pied ou bras articulé et du genre encombrant
dans le même genre mais moins stylé pro et beaucoup plus compacte il y a le Samson Go Mic, sur Youtube tu trouvera facilement toute une collection de vidéo enregistré avec ce micro pour te faire une idée de sa qualité, a 1er vue il est un peu trop sensible au P et B
 
sinon autre solution c'est les micro-cravate aussi appelé micro Lavalier que tu branche a l'entré mic de ta carte son


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Aide Achat] Cherche micro seul pour Teamspeak.

 

Sujets relatifs
Conseil pour achat de TVMicro STM10 branché sur Xperia Z1: pas de son... Help !
[Problème] Micro-Casque qui entend le son du pc avec ma voixAide install hifi - Qobuz en wifi
Réparer Casque Audio (Micro) Gamer, Turtle Beach EarForce PX21Cherche logiciel montage video simple
volume du PC qui baisse tous seulAchat TV 48"
aide instalation driver pour mini moniteur avec AIDA64Avis achat d'une carte son
Plus de sujets relatifs à : [Aide Achat] Cherche micro seul pour Teamspeak.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR