Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel boitier tuner TNT HD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel boitier tuner TNT HD ?

n°2152429
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 02-07-2018 à 22:42:04  profilanswer
 

Salut à tous !   [:michlastar]  
 
Je viens d'essayer 2 TV 4K en 49" pendant plusieurs jours et je note une constante : Ça saccade et ça devient flou dès que ça bouge en TNT !!
 
En lecture blu-ray 4K ou en 1080P pas de problème c'est propre, en MKV de qualité aussi
 
J'ai commencé avec une Panasonic @500€ en bonne promo mais elle est tombé en panne au bout de trois jours.  Non content des saccades, du flou dès que ça bouge, et de la "trame" qu'il y a à l'image (le chassis sur lequel se pose la dalle ?)  j'ai changé et pris une LG @600€ en bonne promo.  J'ai les mêmes saccades mais en plus cette fois ci c'est un peu flou même sur les images fixes, difficile en général de faire le point sur les yeux des personnages.
 
Je suis très déçu, j'ai essayé TOUS les réglages sur les 2 téléviseurs.  Edit : j'ai aussi essayé la prise murale SFR (anciennement NC, le câble) : pareil
 
Je cherche donc un "boitier" tuner TNT HD de qualité, si vous pensez que ça règle le problème (je le pense)
 
Matos:
Panasonic 49EX600E (j'ai plus)
LG 49SK7900
 
Merci pour vos conseils !


Message édité par Lt Ripley le 02-07-2018 à 22:46:20

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le 02-07-2018 à 22:42:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel boitier tuner TNT HD ?

 

Sujets relatifs
Existe t'il un DD double tuner TNT HD avec VOD ?Un DD multimedia + 2 tuner TNT HD + Lecteur Blu-ray +... ?
[Topic unique] Storex TwinBox 430 - Double tuner PVR TNT HD & RéseauClé USB tuner TNT HD
J'ai une mauvaise réception : est-ce qu'avec un tuner TNT HD ...Quel Tuner TNT HD?
Reception TNT HD sur TV avec tuner TNT SD ?Ampli A/V avec : entrées HDMI / Optique / Tuner TNT HD
LG MS450H - Double Tuner TNT HD - 250Go - Le TopLecteur enregistreur DD et DVD avec tuner TNT HD
Plus de sujets relatifs à : Quel boitier tuner TNT HD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR