Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [HELP] Urgent! Recherche info video/audio sans latence 5.8Ghz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Urgent! Recherche info video/audio sans latence 5.8Ghz

n°2144961
wolfsnet76
Posté le 13-05-2018 à 12:19:52  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
J'ai besoin de votre aide en urgence. Mon père a besoin de réaliser un concert en Juin et pour cela il a besoin de transmettre les informations vidéo/son en direct et sans latence (ou presque)
En effet un organiste est incapable de se retourner pour voir un chef d'orchestre. Il existe bien la technique du miroir mais c'est loin d'être pratique (et à l'envers !)
L'idée est d'utiliser une caméra et de la retransmettre en direct sur un écran TV.
 
Pour celà j'aimerai savoir si quelqu'un connait un système fiable de transmission video/audio avec une latence de moins de quelques 10e de seconde pour moins de 150€ ?
J'utiliserai un camescope ou appareil photo pour filmer et une TV pour regarder. Il y'aura une distance de 100 ou 200 m maximum. Je n'ai pas besoin d'un système crypté.
 
Je pars sur le principe d'une technologie en 5.8Ghz pour obtenir quelque chose de fiable.
 
Toute idée sera la bienvenue, merci à tout pour votre aide !  :bounce:


---------------
Canon 5D MK III GRIP+ 24 L II F1.4 Canon 2.8 + 70-200 Usm Canon F2.8 L + 530 EXII
mood
Publicité
Posté le 13-05-2018 à 12:19:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [HELP] Urgent! Recherche info video/audio sans latence 5.8Ghz

 

Sujets relatifs
Set up avec Adam Audio A3X[help] recherche ampli 2 sorties + kit home cinema 5.1
Questions sur interface numérique audio?Casque pour du jeu vidéo
info hpm 500Câbles audio adaptés à mon matériel
2 casques audio sans fil pour 1 PCRecherche d'un monteur vidéo pour des informations.
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Urgent! Recherche info video/audio sans latence 5.8Ghz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR