Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Acquisiton Magnétoscope => PC Tv = noir et blanc....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisiton Magnétoscope => PC Tv = noir et blanc....

n°418905
Waldi
Posté le 18-02-2003 à 23:57:46  profilanswer
 

Voilà j'ai esayé de faire une acquisition de mon magnétoscope avec la Pc Tv mais le résultat que j'ai obtenu c en noir et blanc alors que quand je regarde la k7 sur ma télé c en couleur.
 
Qqn pourrait m'aider svp car j'aimerais avoir en couleur au lieu de noir et blanc.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 23:57:46  profilanswer
 

n°419462
Waldi
Posté le 20-02-2003 à 05:38:19  profilanswer
 

:bounce:

n°419546
RAff
Posté le 20-02-2003 à 12:02:09  profilanswer
 

depuis hier j débute dans l'acquisition, j'ai une PCTV Rave...
et j'ai ce problème en sélectionnant l'entrée S-VIDEO, avec n'importe quel Standard (Pal ou Secam)...
En composite (fiche jaune) ca marche avec couleurs.
Mais c'est dommage car le signal S-Vidéo est techniquement de meilleur qualité car il ne mélange pas la lumiance avec les signaux couleurs...
en attendant tu peux déja utiliser le composite.
et virtual dub!


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°419644
Waldi
Posté le 20-02-2003 à 15:02:27  profilanswer
 

Raff a écrit :

depuis hier j débute dans l'acquisition, j'ai une PCTV Rave...
et j'ai ce problème en sélectionnant l'entrée S-VIDEO, avec n'importe quel Standard (Pal ou Secam)...
En composite (fiche jaune) ca marche avec couleurs.
Mais c'est dommage car le signal S-Vidéo est techniquement de meilleur qualité car il ne mélange pas la lumiance avec les signaux couleurs...
en attendant tu peux déja utiliser le composite.
et virtual dub!


T'as essayé le cable composite ?
 
Ca coute combien ?

n°419703
RAff
Posté le 20-02-2003 à 17:01:48  profilanswer
 

oui le composite ca marche, j'ai esayé, mais vérifie d'abord que tu as bien choisi le standard Secam.
et si ca couille touj?. avec svidéo, achète un cable RCA-composite et essaie. tant pis pour la kalité, débute comme ça.


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°419765
Waldi
Posté le 20-02-2003 à 18:51:34  profilanswer
 

Raff a écrit :

oui le composite ca marche, j'ai esayé, mais vérifie d'abord que tu as bien choisi le standard Secam.
et si ca couille touj?. avec svidéo, achète un cable RCA-composite et essaie. tant pis pour la kalité, débute comme ça.


Où ça ?

n°419821
RAff
Posté le 20-02-2003 à 20:59:05  profilanswer
 

ben dans ton logiciel d'acquisition, tu cherche video source ou préferences... et là tu as le choix de tous les Pal existants, le Secam, ntsc ... good luck


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°419903
Waldi
Posté le 21-02-2003 à 00:43:31  profilanswer
 

Raff a écrit :

ben dans ton logiciel d'acquisition, tu cherche video source ou préferences... et là tu as le choix de tous les Pal existants, le Secam, ntsc ... good luck


J'ai essayé avec PC Studio mais c tjs en noir et Blanc avec n'importe quel choix.

n°419927
Waldi
Posté le 21-02-2003 à 07:42:51  profilanswer
 

:bounce:

n°419928
Waldi
Posté le 21-02-2003 à 08:06:34  profilanswer
 

Raff a écrit :

ben dans ton logiciel d'acquisition, tu cherche video source ou préferences... et là tu as le choix de tous les Pal existants, le Secam, ntsc ... good luck


Avec Virtual Dub j'arrive pas à trouver ce que tu as dit. J'ai juste S-Vidéo ou composite et c tout.
 
Comment tu as fait pour avoir de la couleur (si tu as réussi bien sur).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Acquisiton Magnétoscope => PC Tv = noir et blanc....

 

Sujets relatifs
Probleme avec ma Toucam Pro Philips, image noir !enfin! dvd et divx sur tv sans bord noir!
Comment brancher un magnétoscope à une carte tuner TV ?Capturer les images d'un magnétoscope...
MAGNETOSCOPE numériqueRecherche d'une réponse // magnetoscope + carte TV.
du s-video en noir et blanc....Magnétoscope JVC HR-S7955 MS ou SONY SLV-SE820
Estimation du cout d'un PC-Magnétoscope 
Plus de sujets relatifs à : Acquisiton Magnétoscope => PC Tv = noir et blanc....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR