Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  MAGNETOSCOPE numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAGNETOSCOPE numérique

n°406856
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2003 à 15:41:19  answer
 

Compte tenu du prix des magnétoscopes numériques, + de 7000.00 ff, je viens de commander une Hercules all-in-wonder 9000 pro à faire tourner sur une épox 8KTA3+ avec un athlon 1 Gz.
 
Est-ce que cela sera suffisant pour encoder à la + grande définition et à la meilleure qualité d'encodage en MPEG2?
 
Quel est le meilleur win pour faire ce travail ?
 
J'ai entendu dire que la taille maxi des fichiers sous windows est de 2 gigas. Comment faire pour enregister un film de 2h par exemple ?
 
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 15:41:19  profilanswer
 

n°407290
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2003 à 07:43:06  answer
 

vs n'en savez pas plus que moi ???

n°407325
psebcopath​e
Posté le 29-01-2003 à 09:42:59  profilanswer
 

oui c bon , la limite de taille c'est pour le fat32 , donc passe au ntfs avec win 2000 ou xp .
apres ca roule .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  MAGNETOSCOPE numérique

 

Sujets relatifs
Guitare numérique !!!quelle carte pour brancher une tele, magnetoscope ou cam numerique
Transformer son PC en magnetoscope numerique...Quel logiciel pour faire magnetoscope numerique et time shifting avec
Question sur le magnétoscope numerique ATImagnetoscope numerique : config minimale (codage MPEG2 temps reel)
Magnetoscope numerique grace au DivXMagnétoscope numérique pour 700 ero éà faire soi même
Comment connecter un magnétoscope numérique (D-VHS) à son PC ?Magnétoscope numérique ! Paramètres
Plus de sujets relatifs à : MAGNETOSCOPE numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR