Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [HELP] Ou acheter Bgears B-Enspirer, HT OMEGA Claro Halo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Ou acheter Bgears B-Enspirer, HT OMEGA Claro Halo ?

n°1515038
Nuja
What ?!!!
Posté le 24-02-2009 à 09:48:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai savoir si quelqun connait une boutique (même online) en France qui vends la bgears b-enspirer et la HT OMEGA Claro Halo PCI Interface Sound Card w/ a built-in HI-FI Headphone Amplifier ?
Dans le pire des cas des boutiques de d'autres pays pas trop éloigné pour livraison rapide et pas trop cher (sans faire un séjour aux douanes ^^)
 
Cordialement.
 
 
Ancien topic:

Spoiler :


J'ai actuellement une X-fi (lol?) Extreme Audio PCI-Express, j'ai galéré pour pouvoir utiliser l'entrée spdif car avec les driver du net il donne pas le console launcher (et sans c pas de spdif), heureusement j'ai trouvé un gars sympa qui m'a envoyé ce qu'il fallait. Malheureusement, c'était trop beau pour être vrai: depuis que j'ai le spdif la carte son s'arrête de fonctionné assez souvent je suis obligé de redémarrer pour quelle re-fonctionne, il y a aussi le problème des crackements et surtout plus de support pour cette carte son.
 
j'ai donc décidé de changer de carte son, j'ai envie d'éviter creative (quand j'ai eu mes problèmes j'ai vu que plein d'utilisateurs en avait autant, sans vrai solution).
 
 
Je m'interresse a la carte son bgear b-enspirer mais je ne trouve aucun site qui la vende en France ou pas trop loin, si quelqun a des bon site fiable (si possible pas cher ^^).
 
J'accepte aussi les conseilles de carte son: il me faut une carte son qui permette de d'écouter le spdif in (optique pas coaxial), d'avoir une entrée micro si possible une entrée ligne (non partagé avec le micro), le playback des entrée sans lag/délais (vive creative pour ça lol...oupah), principalement je mate des animes, series, films, joue et écoute de la musique.


Message édité par Nuja le 25-02-2009 à 02:11:18
mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 09:48:25  profilanswer
 

n°1515095
centurion7​6
Posté le 24-02-2009 à 13:29:55  profilanswer
 

Salut, si tu veut évité Créative, il ne te reste que Asus Xonar D2/PM ou DX.
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3469_1.htm
Ou tous autres marques avec Chip C-media comme la Bgear.


---------------
AMD Ryzen R5 1600X - Ventirad Be Quiet ! Pure Rock Slim 92 - MSI A320 M Grenade - nVidia 1050 2Go - 16 GO DDR4 corsair Vengeance - Creative X-Fi Titanium - Corsair Force 3 120Go + WD Caviar Blue 500Go + Kingston 120 Go  - Lepa W600 - Phanteks Eclipse
n°1515100
Nuja
What ?!!!
Posté le 24-02-2009 à 13:39:12  profilanswer
 

salut, merci pour la réponse, il faut que je regarde ce que vaut les cartes asus, même si j'avais tendance a me tourné vers bgear, mais le problème c'est que je ne sais pas ou je pourrais acheter uen carte son Bgear.

n°1515469
Nuja
What ?!!!
Posté le 25-02-2009 à 00:36:05  profilanswer
 

up de mise à jour


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [HELP] Ou acheter Bgears B-Enspirer, HT OMEGA Claro Halo ?

 

Sujets relatifs
Adobe Premiere Pro : Problème de qualité de vidéo à l'export (help!)QUE FAUT T'IL ACHETER POUR COMMENCER A MIXER ?
l'alimentation de mon DVICO TVIX5000U a Brulée ! HelpHELP! Rendre sa video en HQ et non HD sur Youtub
quel camescope numerique disque dur acheterHelp - protocole HDCP - canalsat
Problème Anynet+ LE40A566 avec HT-TZ315[ HELP ME ] Casque PC350
cabasse java mt4????helpGros souci avec RX1650 pro series !! HELP !!
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Ou acheter Bgears B-Enspirer, HT OMEGA Claro Halo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR