Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Adobe Premiere Pro : Problème de qualité de vidéo à l'export (help!)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1510630
foxlemarti​en
Posté le 12-02-2009 à 11:13:53  profilanswer

Salut à tous,

J'ai un problème de perte de qualité lorsque j'exporte une vidéo après avoir réalisé un montage et je n'arrive pas à savoir pourquoi!

J'ai réalisé la capture avec camstudio et là la qualité était encore meilleure que celle du montage que j'exporte ensuite de Premiere Pro 7 (montage contenant cette vidéo évidemment).

J'ai essayé de regardé dans les paramètres du projet mais je n'ai rien vu pour améliorer la qualité, car il semblerait que lorsque l'on sélectionne la séquence dans la fenêtre projet (en haut à gauche) et que l'on fait ensuite Fichier => Export => film (ou CRTL+M) l'export soit d'office de qualité optimale...

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît?
C'est vraiment urgent!
Merci d'avance!

Message édité par foxlemartien le 12-02-2009 à 11:18:24
mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 11:13:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
convertion d un dvd formater PC vers un format VIDEODécoupage vidéo
probleme son platine Technics MK2probleme avec bis tv online viewer
Conversion fichier video Mov en fichier HD moins lourd.....?problème guide + lecteur dvdr 3575h
How to rip any DVD to popular video formatProbléme conection YUV et RCA
[Enceintes Voiture] Problème de polaritéprobleme reglage de ma tv lcd daewoo LT32L2 avec test thx
Plus de sujets relatifs à : Adobe Premiere Pro : Problème de qualité de vidéo à l'export (help!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)