Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème Anynet+ LE40A566 avec HT-TZ315

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Anynet+ LE40A566 avec HT-TZ315

n°1501071
vinz36400
Posté le 20-01-2009 à 00:08:05  profilanswer
 

Salut à tous, je viens d'acheter le home cinéma Samsung HT-TZ315 pour le mettre avec mon lcd Samsung LE40A566, mais ce que je ne comprends pas, ils sont compatible tous les 2 Anynet+, sur les 2 appareils la fonction est activée, mais je ne peux écouter la tv hertzienne sur le home cinéma, je n'ai même aucun son (ni sur tv et sur home cinéma).
 
Quelqu'un peux m'aider?
Merci d'avance.


---------------
Besoin d'aide en informatique?
mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 00:08:05  profilanswer
 

n°1501137
Greg85
Posté le 20-01-2009 à 08:53:49  profilanswer
 

Bonjour,
il me semble, de mémoire, que l'anynet+ de samsung ne sert qu'à assurer une compatibilité/synchronisation de fonctionnement entre les périphériques samsung, c'est-à-dire que quand tu allumes ton home cinéma et que tu mets un film, la télé s'allume d'elle même et configure son entrée hdmi. Donc si tu veux le son sur ton home cinéma lorsque tu regardes la tv, soit tu branche directement l'antenne hertzienne sur ton home cinéma si ce dernier le permet, soit tu raccorde ta sortie audio de la tv sur les entrées de ton home cinéma. Dans tous les cas, la tv terrestre n'envoie pas de 5.1.

n°1501145
vinz36400
Posté le 20-01-2009 à 09:26:40  profilanswer
 

Salut, je confirme que le Anynet+ sert uniquement a assurer la liaison entre les produit samsung. Mais l'entrée hertzienne du home cinéma ne sert uniquement que à la radio et pas à la tv, donc c'est inutile de brancher la réception dessus. De plus j'ai ma playstation 3 (relié en hdmi à la tv) que j'aimerai avoir le son sur le home cinéma. Je pense que la solution serai de relier par câble optique la tv au home ciénma, je test est je vous redis ça.
 
Ps: Bien sur que la réception hertzienne ne diffuse pas du son 5.1, mais avec la tnt hd on aura surement du son ac3 donc.....


---------------
Besoin d'aide en informatique?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème Anynet+ LE40A566 avec HT-TZ315

 

Sujets relatifs
Samsung BD-P1500 et DivX : problèmeProbleme Image avec adobe flash player ou carte graphique
probleme avec le micro d'un casqueproblème de branchement sur un home cinéma RX-V363
Probleme telecommande ampli htr 6130probleme tele sony
Probleme bicablage enceinteJAMOS606 avec ampli RXV463Branchement PC - Ampli - Projecteur - Problème son
Y a-t-il d'anciens adeptes du montage VHS dans la salle? Problème sonProbleme cable HDMI/DVI ...
Plus de sujets relatifs à : Problème Anynet+ LE40A566 avec HT-TZ315


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR