|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Info sur Asus XOnar D2 |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2007 à 12:01:56 ![]() ![]() |
centurion76 | Salut, voici un site anglais qui à fais le test de la carte D2X et DX en test EAX 5.0.
--------------- AMD Ryzen R5 1600X - Ventirad Be Quiet ! Pure Rock Slim 92 - MSI A320 M Grenade - nVidia 1050 2Go - 16 GO DDR4 corsair Vengeance - Creative X-Fi Titanium - Corsair Force 3 120Go + WD Caviar Blue 500Go + Kingston 120 Go - Lepa W600 - Phanteks Eclipse |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2008 à 22:35:16 ![]() ![]() |
zanbarbone | salut centurion76
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
centurion76 | Attention, les pilotes ne seront plus dispo sur le site de C-media et peut etre un peu plus longtemps sur Asus. la licence Sensaura s'est terminé le 30 septembre 2008 pour c-média.
--------------- AMD Ryzen R5 1600X - Ventirad Be Quiet ! Pure Rock Slim 92 - MSI A320 M Grenade - nVidia 1050 2Go - 16 GO DDR4 corsair Vengeance - Creative X-Fi Titanium - Corsair Force 3 120Go + WD Caviar Blue 500Go + Kingston 120 Go - Lepa W600 - Phanteks Eclipse |
Nicho | bonjour,
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Nicho | j'ai fialement pris une xonar et je dois dire que je ne regrette pas, le son est vraiment à la hauteur --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
zanbarbone |
zanbarbone | dommage quand même qu'il n'y ai plus de mise à jour de drivers --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Montano5 follow the White Rabbit... | Mais peut être qu'il y a une lumière au bout du tunnel |
Montano5 follow the White Rabbit... | Un petit tuto (en anglais) pour modifier les derniers drivers C-Media et les utiliser sur les ASUS Xonar:
|
Rambo95 | ok, si quelqu'un a des infos sur l'éventuelle possibilité, qu'il m'informe, ou si quelqu'un a un fichier audio HD |
Montano5 follow the White Rabbit... | @centurion76: Sur les retours que j'ai lu, il ne semble pas y avoir de soucis au contraire, ça règle quelques petits problèmes récurrents (entrée micro, incompatibilité avec certains jeux, etc)
|
Montano5 follow the White Rabbit... | difficile à dire, une fenêtre est juste devant l'icône... Je pourrai te le dire ce week-end, lorsque j'aurai un peu plus de temps pour faire un test |
zanbarbone | les xonar sont des 8788, mais je ne les vois pas sur les sites de drivers?
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Montano5 follow the White Rabbit... | Le mieux et le plus simple, c'est de modifier les derniers drivers mis en ligne par ASUS (ceux de l'essence STX qui datent du 23/01) et de suivre le tuto dont j'ai donné le lien plus haut.
|
Rambo95 |
|
Montano5 follow the White Rabbit... | L'intérêt de la modification est d'utiliser des drivers plus récents et donc avec une compatibilité programmes/jeux plus grandes et d'avoir quelques bugs corrigés.
Message cité 1 fois Message édité par Montano5 le 15-03-2009 à 19:00:26 |
Rambo95 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |