Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat de materiel hifi online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat de materiel hifi online

n°798337
Skiz
Posté le 09-02-2005 à 18:18:37  profilanswer
 

Bonjour a tous
J'ai fait quelques achats de cables pour hifi et video (ex: Câble coaxial 75 ohms QED Qunex P75, Câble enceinte QED Silver Anniversary) sur le site sonvideo.com, je n'ai pas trouve d'autre site en france ou commander c pieces.  
Mais quand je fais des recherche or france je trouve les memes articles, a des prix bien inferieur, surtout sur des sites anglais.
J'aurais donc voulu savoir si certain d'entre vous connaissais des sites etrangers ou commander du materiel hifi-video equivalant.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 18:18:37  profilanswer
 

n°839634
phoenix_pr​t
Posté le 09-04-2005 à 00:47:07  profilanswer
 

va te les acheter sur ebay ,je viens de le faire te je m en suis tiré à 70€(FDP compris)au lieu de 130€!!
bonnes encheres!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat de materiel hifi online

 

Sujets relatifs
Ampli HIFI vs ampli HC + Cobalt 816Quel matériel pour mettre des VHS en DVD puis en divx ?
Vos grandes claques en hifi ....Récepteur hifi bluetooth
Conseil Achat RétropPro ou VidéoPro ??Quelle materiel chosir pour acquisition et traitement video?
Ampli de sono ou ampli Hifi pour un Home Cinema ????homecinema-fr et vos sites/forums de HiFi-HC favoris ?
Conseil achat platine de salon dvd/divx !!!Enceinte pour de la hifi
Plus de sujets relatifs à : Achat de materiel hifi online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR