|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ampli HIFI vs ampli HC + Cobalt 816 |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 11:32:13 |
galactor | erreur de ma part, desole ! Message édité par galactor le 10-02-2005 à 12:40:18 |
swgreedo | Merci pour ce up involontaire |
swgreedo | Merci Mr Bear, je note ces marques...
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Parlez vous du genre de grille sur tweeter qu'on utilise pour améliorer la directivité? Si oui je ne pense pas étonnant que l'aigu diminue dés qu'on l'ôte, vu qu'il pourrait alors être sujet à une rapide diminution de niveau avec l'angle d'écoute. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
swgreedo | On parle de cette grille : (à gauche sans, à droit avec)
|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 09:14:05 |
cirius Je m'outre :o |
Message édité par cirius le 14-02-2005 à 09:28:03 --------------- Bowers & Wilkins |
bast01 | salut
|
swgreedo | Salut,
|
swgreedo | Petit up pour ma question sur Vincent et les amplis hybrides |
passionhifi |
--------------- hifi en direct importateur - 50% : www.passionhifi.com |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Le problème c'est que cette caractéristique n'est probablement pas indiquée par tous les amplis capable de l'appliquer, et parfois sans non plus préciser jusqu'a quelle valeur l'ampli peut maintenir la classe A. Aurais tu quelques références en tête que tu puisses nous communiquer? Message édité par Trias le 26-02-2005 à 09:57:01 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sujets relatifs | |
---|---|
Claquement, parasite -----> enceinte/ampli | ampli HC pour petit budget. |
Vos grandes claques en hifi .... | [EST] ampli A/V Technics SA-AX720 + platine CD SL-PG590 |
Récepteur hifi bluetooth | aerius,quel ampli ? |
Ampli de sono ou ampli Hifi pour un Home Cinema ???? | homecinema-fr et vos sites/forums de HiFi-HC favoris ? |
Enceinte pour de la hifi | |
Plus de sujets relatifs à : Ampli HIFI vs ampli HC + Cobalt 816 |