Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ACHAT EN GROS TV ECRAN PLAT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACHAT EN GROS TV ECRAN PLAT

n°1138574
flo332
Posté le 02-10-2006 à 21:09:06  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Depuis un petit momment je pense  me mettre a mon compte sur internet afin de vendre des écrans plats (plutot plasma que lcd),
pour cela je recherche des pistes afin de trouver le moyen de rentrer en contact avec un grossiste ou un fabricant pour leur acheter un lot en marque blanche mais voila, sois je ne cherche pas au bon endroit ou alors il est tres difficile de rentrer dans ce milieu.
Je ne désespere pas car j'ai vraiment envie de poser ma marque et de proposer des produits a bon raport qualitée prix.
Voilas mon apelle est lancé, merci atous ce qui pourrons m'aider.
 
flo.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 21:09:06  profilanswer
 

n°1138582
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2006 à 21:36:55  answer
 

ben déjà, avec ton titre c'est mal barré . :sweat:

n°1138690
meggido
Posté le 03-10-2006 à 00:36:42  profilanswer
 

Cf CHARTE merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ACHAT EN GROS TV ECRAN PLAT

 

Sujets relatifs
[AVIS] Conseils achat MP4 UXCELLConseil d'achat Enceintes 2.1 pour portable
Conseil pour achat camescope numerique environ 300€grosse collection de dvd et belle image sur écran lcd => ?
[CONSEILS] Achat d'un 32 pouces LCD LOEWEAppareil vidéo (box télé et console) vers écran d'ordinateur
conseil sur achat ampli d'occasion pour hp 4 et 5 ohmsACHAT D'UN PLASMA
[Help] Samsung LE40R73BD [Ecran LCD]conseils sur l'achat d'enceinte : les Z5500 ?
Plus de sujets relatifs à : ACHAT EN GROS TV ECRAN PLAT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR