Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [CONSEILS] Achat d'un 32 pouces LCD LOEWE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CONSEILS] Achat d'un 32 pouces LCD LOEWE

n°1137419
nemrod
Posté le 29-09-2006 à 21:19:45  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Suite à un problème de vice caché, j'ai un budget chez un revendeur, de 2600 euros. Je cherche le top du top en terme d'image et un beau design si possible mais bien entendu c'est l'image qui prime.  
 
Après plusieurs essais, et certainement influencé par son design, j'ai décidé d'acquérir un LOEWE Individual 32 Séléction alumunim noir :  
http://www.loewe-fr.com/individual [...] 28,53.html  
 
L'image, via une antenne interne TNT était tout à fait agréable donc je me dis que cela doit être mieux sur une réception TNT d'appartement.  
 
Cependant, je me pose quelques questions et je vois mal où trouver la réponse sinon ici :  
0 - Connaissez-vous un concurrent à Loewe sans monter en gamme ?  
 
1 - J'habite dans le VII ème arrondissement de Paris, aux Invalides, et la réception hertzienne de base est mauvaise sur un CRT et illisible sur mon ancien LCD/ Aurais-le une réception digne de mon téléviseur ou devrais-je passer à du canalsat HD. En effet, aujourd'hui j'ai NOOS mais leur décodeur est à mons sens mauvais.  
 
2 - La TNT, c'es bien du numérique, comment cela ce fait-il que cela passe via ondes hertziennes ?!?  
 
3 - La différence entre la version "de base" et la version "sélestion", outre la façade alu. est un amplificateur de contraste. Est-ce utile ? En effet mon revendeur ne peut me montrer cette seconde technologie.  
 
4 - Comment le régler au mieux ? Je n'ai que les superbes trilogies de SW pour cela.  
 
5 - Je ne sais pas lire les spécifications et je me demande si c'est bien ou pas même si chiffre n'  
est qu'un chiffre et c'est l'image qui compte :  
 
Image  
° Contraste 800 :1. = > ?  
° Luminosité 450 cd/m2. = > ?  
° Temps de réponse 12 ms.  
° Downscaling / Upscaling = > ?  
° Traitement entièrement numérisé des signaux : 9 bits. = > ?  
° Angle de vision 170°. = > ?  
° Filtre Peigne numérique Plus  
 
Cela fait beaucoup de questions, merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 21:19:45  profilanswer
 

n°1151950
nemrod
Posté le 01-11-2006 à 21:33:08  profilanswer
 

Eh bien, pas mal les retours...enfin, c'est vrai qu'il est cher  :sol:

n°1155371
stardrawer
Jaronaute
Posté le 08-11-2006 à 12:30:11  profilanswer
 

up!
 

n°1155560
nemrod
Posté le 08-11-2006 à 19:40:20  profilanswer
 

Bah, je l'ai acheté  ;)

n°1155602
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 08-11-2006 à 20:54:21  profilanswer
 

Si tu veut j'ai quelque infos sur le point 1 et 2 :
 
En ce qui concerne la reception : Je suis dans le XIeme, et c'est vrai que les chaine herzienne sont d'une qualité deplorable, mais je reçois toutes les chaine de la TNT et la reception est excellente.
Quand à la HD, l'abbonement est cher, et tres peu de chaine diffisent des programmes en HD, c'est donc, pour moi, une anarque (pour le moment).
Et Il faut faire attention, certaine chaines se disent HD, alors qu'elles ne difusent qu'un ou deux programme en HD par jour.
 
Quand a la TNT : effectivement c'est du numerique, et rien empeche de diffuser un signale numerique par les ondes herzienne, les technologie d'envoie et de reception sont exactement les memes... C'est juste l'encodage (avant l'envoie) et le decodage (apres la reception, d'où la necessité d'un decodeur) qui differencie le numerique de l'analogique...
 
Je vais pas rentrer dans les details, c'est pas simple à expliquer... :)
 
Et sinon, alors, le feed back de ton televiseur ?


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°1722253
gouik
Posté le 18-04-2011 à 18:49:43  profilanswer
 

Vu que c'est un post de 2006, j'aurai voulu savoir si le possesseur de ce 32 pouces loewe est encore là, un avis sur cette marque, si la tv n'a pas eu de soucis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [CONSEILS] Achat d'un 32 pouces LCD LOEWE

 

Sujets relatifs
conseil sur achat ampli d'occasion pour hp 4 et 5 ohmsACHAT D'UN PLASMA
Branchement Portable -> TV LCD ????[Help] Samsung LE40R73BD [Ecran LCD]
conseils sur l'achat d'enceinte : les Z5500 ?ecran LCD avec contenu interchangeable
besoin conseil pour achat TV HDLocation LCD
Télé LCD : le bon plan du moment ? 
Plus de sujets relatifs à : [CONSEILS] Achat d'un 32 pouces LCD LOEWE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR