Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  conseils sur l'achat d'enceinte : les Z5500 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils sur l'achat d'enceinte : les Z5500 ?

n°1136760
lyxthe
Posté le 28-09-2006 à 14:26:12  profilanswer
 

Petite question, je suis interessé par les Z5400 ou Z5500, mais je n'ai pas de carte son si ce n'est celle intégrée à ma MB. J'ai lu le sujet qui est un peu plus bas dans lequel beaucoup de questions se sont vues apporter une réponse, néanmoins la question qui m'occupe n'est pas d'ordre de comparaison entre le Z5500 et une autre offre, mais plutot est-ce interessant d'acheter du haut de gamme sans carte son ?
Je possède une Asus A8NE avec un 3500+ dessus.
Cela vaut-il le coup d'acheter de si bonnes enceintes (Z5500 ou équivalent) avec une carte son intégrée à la carte mère, ou bien sans carte son, vaut-il mieux acheter des enceintes de qualité moins bonne puisque la carte son intégrée à la MB ne pourra pas suivre de toute façon, et ainsi économiser un peu d'argent ?

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 14:26:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  conseils sur l'achat d'enceinte : les Z5500 ?

 

Sujets relatifs
besoin conseil pour achat TV HDAchat telecommande universel et compatibilité avec PC
Enceinte bibliothèque pour moins de 300€ la paireL'enceinte acoustiquement parfaite
OPTOMA DV 10 bon premier achat ?[Conseils d'achat] Enceintes & Ampli
choisir c'est enceinte pour un ampli yamaha rx v357Achat graveur DVD de salon
Conseil d'achat carte Tuner TNT + analog 
Plus de sujets relatifs à : conseils sur l'achat d'enceinte : les Z5500 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR