Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sony Caméscope MiniDV DCR-HC51 : Connection Firewire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony Caméscope MiniDV DCR-HC51 : Connection Firewire

n°1552157
diecuda
Posté le 17-06-2009 à 17:06:59  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récemment acheté une caméra Sony MiniDV DCR-HC51. J'ai essayé de le connecter en firewire à mon PC mais la caméra n'est pas détectée.
J'ai essayé de :
- Détecter le nouveau matériel par le gestionnaire de windows.
- Reboot (lol)
- Tester la detection par Vegas 8 et Ulead Video studio 10.
 
Dans mon panneau de configuration (connexion réseaux) j'ai la connection 1394 connectée.
Ma carte mère : Abit KN9 SLi, le port firewire est sur mon boitier de pc vu qu'il n'y en a pas sur la CM mais j'ai vérifié il est bien branché la CM :D.
 
Réflexion personnelle : J'ai un xp trust 3 (pour jouer) je me demande si il ne me manque pas des choses pour détecter la caméra ? Si j'installe windows 7 en machine virtuelle cela pourrait faire que la détection se fasse ?
 
Merci des réponses ! (Désolé si j'étais pas très clair :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 17:06:59  profilanswer
 

n°1552202
diecuda
Posté le 17-06-2009 à 19:07:07  profilanswer
 

Autant pour moi, le firewire etait mal branché sur la CM... c'est réglé, merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sony Caméscope MiniDV DCR-HC51 : Connection Firewire

 

Sujets relatifs
pied pour enceinteplatine blu-ray Sony BDP-S300 à 99 euro : bien?
Sony KDL-40V5500... bonne affaire ou pas ?Conseils d'achat camescope et surtout, comment récupérer l'image!
Un LCD SONY en Guyane 40V5500 ca vaut le coup?[Conseils d' Achat] Quelle camescope numérique HD choisir ?
Vends Ecran Plat TV SONY KDL 46 X3500Conseil pour achat camescope pro
Hésitation entre une TV Samsung ou Sony 26 poucesampli sony ta f35 grésille sur une voie
Plus de sujets relatifs à : Sony Caméscope MiniDV DCR-HC51 : Connection Firewire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR