Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Yamaha Yas 209

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Yamaha Yas 209

n°2297507
IceTeaz
Posté le 20-01-2022 à 14:08:52  profilanswer
 

Salut les gens, dites-moi j’ai branché la barre de son en Hdmi arc sur ma télé avec un cable hdmi 8k que j’ai recup d’un autre lecteur  (ils en filent pas avec la barre de son) et elle fonctionne pas de soucis là-dessus pareil pour le caisson de basse seulement elle ne fonctionne qu’avec le mode « TV » quand j’appuie sur HDMI le voyant s’allume sur la barre mais il n’y a plus de son. Pourtant même avec le mode tv le son vient bien de la prise hdmi..  
 
Je ne comprends pas, comment faire fonctionner cette option hdmi sur la barre de son ? Si quelqu’un sait ça doit être tout bête..  
 
Merci et bonne journée à vous

mood
Publicité
Posté le 20-01-2022 à 14:08:52  profilanswer
 

n°2297536
Marcel Pit​ou
Posté le 20-01-2022 à 18:25:56  profilanswer
 

IceTeaz a écrit :


Je ne comprends pas, comment faire fonctionner cette option hdmi sur la barre de son ? Si quelqu’un sait ça doit être tout bête..  


 
Salut,
 
Quand tu passe sur "HDMI" sur la barre de son, il faut qu'un appareil (par exemple, lecteur Blu-ray, PC, etc...) soit relié sur l'entrée HDMI de la barre de son.
 
Sur ta barre de son, tu as deux prises HDMI, une entrée ( sélection sur "HDMI" ), et une sortie ( sélection sur "TV" pour avoir le son de la TV via HDMI ARC).  
 
Je te donne un exemple :  
 
Si tu branche un lecteur blu-ray sur l'entrée in HDMI de la barre de son, et la TV sur la sortie out HDMI de la barre de son.
 
Quand tu passe sur "HDMI", tu as le son du lecteur blu-ray (entrée HDMI)..., et quand tu passe sur "TV" tu as le son de la TV (sortie HDMI via ARC).
 
Mais si tu ne branche rien sur l'entrée HDMI de la barre de son, c'est normale de ne pas avoir de son quand tu sélectionne "HDMI".  :D  
 
 :hello:


Message édité par Marcel Pitou le 20-01-2022 à 18:37:58
n°2297540
IceTeaz
Posté le 20-01-2022 à 19:59:46  profilanswer
 

Gros merci l’ami ! Effectivement c’est logique haha.  
 
En tout cas c’est complet et efficace bien utile la bise à toi <3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Yamaha Yas 209

 

Sujets relatifs
Conseil : Enceintes 5.1 sur Ampli Yamaha RX-V465Remplacement Ampli YAMAHA RX-V371
compatibilité subwoofer JBL avec barre de son Yamaha?Réglage 4K entre HC Yamaha Htr-3068 et PS5
[résolu] Entretien lecteur cd yamaha cdx-480Yamaha CD S300 - son faible après plusieurs minutes
[Conseil d'achat] Barre de Son / salon atypique - Yamaha ou Philips ?Avis pack home cinema 5.1 Ampli Yamaha + enceintes Focal
Connecter caisse de basse focal sib evo à ampli yamaha htr-3067Yamaha rx v 585 Et music cast en 7.1
Plus de sujets relatifs à : Yamaha Yas 209


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR