Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Remplacement Ampli YAMAHA RX-V371

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2292246
raigan
Posté le 25-11-2021 à 18:34:57  profilanswer

Bonjour à tous,

Actuellement propriétaire d'un système Ampli Yamaha RX-V371 + son pack d'enceinte d'origine, seule la centrale et le sub on était changé par les modèles suivant: Focal Chorus CC700 et Focal Cub 3.

Je souhaiterais remplacer dans un premier temps mon ampli afin de pouvoir profiter de la 4K sans problème et de pouvoir m'équiper pour faire du DB Atmos.
Je pense partir sur le Denon AVR-X1700H DAB (quand il y aura de la dispo....) ou un x1600 pensez vous que cela est un choix judicieux ? sachant que pour profiter de l'Atmos je pense m'équiper des enceintes suivantes : Focal Sib Evo Dolby Atmos 2.0 + Focal Sib Evo

Que pensez-vous de ce choix ? Avez-vous d'autres optimisations à me proposer ?

Merci pour vos futurs retours.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2021 à 18:34:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Conseil amélioration ampli & enceintesquel cable hdmi choisir pour mon nouvel ampli HDCP 2.3
Problème sortie son channel gauche ampli Pioneer DC-X88ZQuestion branchement lecteur /ampli / projo avec cable HDMI ou switch
Changement ampliProblème Ampli HC Marantz NR1501 - puicks dans les enceintes
Ensemble Platine - Ampli - Enceintesquel ampli pour 5.1 avec des enceintes existantes
Conseils pour branchement ampli enceintes sonocompatibilité subwoofer JBL avec barre de son Yamaha?
Plus de sujets relatifs à : Remplacement Ampli YAMAHA RX-V371

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR