Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli Denon AVR-X540BT + Enceintes Eltax Explorer 5.0 + sub JBL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli Denon AVR-X540BT + Enceintes Eltax Explorer 5.0 + sub JBL

n°2183041
acidbass
Posté le 21-01-2019 à 10:52:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de recevoir la semaine dernière de nouvelles enceintes. J'ai toujours eu des satellites et pour la première fois je me retrouve avec 2 belles colonnes 3 voies.
Pour les roder j'ai décidé de me passer du caisson et de le mettre sur off sur l'ampli. Petit à petit les colonnes se sont mises à avoir de plus en plus de basses, relativement profondes et rondes. Bref bien content du son que j'obtenais même sans sub.
 
Puis j'ai rebranché mon sub et relancé Auto-setup avec le micro. Les colonnes sont bien détectées sur larges et le reste sur small. Je passe un peu de musique sans mettre le sub en route te là... plus de basses sur les colonnes. Bizarre, je regarde les réglages, l'ampli est réglé sur LFE + Main avec une fréquence de coupure de 80 . Je baisse à 40Hz sans trouver de différence notable. Je passe le Sub en mode LFE, les colonnes passent en "Full", je me dis "chouette" toutes les fréquences vont aller vers les enceintes. Petite différence mais pas notable...
 
Je règle le sub sur Off et là je retrouve les basses sur les colonnes... Bref je ne comprends pas top, si les colonnes sont en "Full" elles devraient fonctionner comme si il n'y avait pas de sub? Ca me dérange un peu car bien souvent je n'allume pas forcément le sub dès que je mets mon home ciné en route, notamment le soir pour regarder un film sur la tnt ou écouter un peu de musique. Et là j'ai toujours l'impression de me retrouver avec des small commence enceintes principales...
 
Merci de bien vouloir m'éclairer...

mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 10:52:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli Denon AVR-X540BT + Enceintes Eltax Explorer 5.0 + sub JBL

 

Sujets relatifs
Conseil achat caisson basse pour ampli ONKYO TX-NR575EDAB -> DAB+ (Denon RCD-M37)
Emetteur bluetooth sur ampliParasites ampli Harman kardon sur cannal Analogique
Panne non résolue ampli HC DenonConnectique enceintes JAMO S 404
Choix ampli Denon ou Marantz (ou autre ?) pour Cabasse Jersey 360Connecter deux ampli Ibiza amp 300
Plus de sujets relatifs à : Ampli Denon AVR-X540BT + Enceintes Eltax Explorer 5.0 + sub JBL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR