Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

sil vous plait aidez moi!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°916478
nive24
Posté le 31-07-2005 à 00:56:21  profilanswer

jai envie d acheter soit un lecteur mp3 ou un lecteur md pouvez vous conseiller entre les 2?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 00:56:21  profilanswer

n°916667
galactor
Posté le 31-07-2005 à 14:02:00  profilanswer

Salut !
Tu devrais mettre un titre plus explicite sinon tu ne risques pas d'avoir de reponses.

les nouveaux baladeurs md utilisent des md de 1 Go. L'avantage c'est que tu peux conserver tes enregistrements alors que sur un mp3, au bout d'un moment, faute de place, il faut supprimer des chansons pour en mettre des nouvelles.
Ce sont en plus de beaux appareils !!! Par contre il me semple que le taux de transfert (du pc au lecteur) est plus lent pour les MD que les mp3.

Je te conseillerais celui-ci :  
Baladeur Mini Disc SONY MZ-NH900

Un site complet : http://mdfr.com/forum/

Voila !

Message édité par galactor le 31-07-2005 à 14:14:02
n°916696
wazza
Posté le 31-07-2005 à 14:32:16  profilanswer

En fait, je trouve que ce n'est pas trop la même utilisation...
Et pour le mp3, si tu as un ordi, ça revient presque au même que le md.

En mp3, je te conseille de jeter un oeil du coté de chez apple ! Surtout qu'avec le nouvelle versions iPod shuffle et iPod mini, leur gamme est suffisamment grande.

Pour le md, ça dépend si tu veux éventuellement enregistrer des lives (de façon autorisé, bien sûr !)  :D
Dans ce cas, il faut veiller à ce que ton lecteur/enregistreur md ai certaines fonctions, comme le réglage du level d'input, et d'autres... (je ne suis pas très caler la dedans, je répète ce que j'ai entendu ;) )

n°917459
anarchist9​9
Posté le 01-08-2005 à 16:51:15  profilanswer

Entre les md et la plus part des mp3 une différence importante c la qualité de son, un md généralement a une qualité de son plutot bonne ce qui n'est pour de nombreux lecteur mp3 pas le cas.Le ipod ( pas mini) a une qualité de son correct par exemple mais c assez rare.
En plus les md comme galactor le di sont de beau appareil
Apres a toi de voir

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Gros soucis sur Windows Movie Maker --> Aidez moi !!!!!Une aide rapide s'il vous plaît !
Aidez moi à choisir un lecteur MP3 :)Branchement lecteur dvd/ kit 5.1 pour PC ...aidez moi svp
Problèle branchement portable-> kit 5.1J'ai besoin de decaler sous-titres d'env. 2s! Siou plait aidez moi!
Aidez moi s'il vous plait!s il vous plait aidez moi c tres important ...
aliasing en sortie tv s-vhs!aidez moi s'il vous plaitAidez moi s'il vous plait
Plus de sujets relatifs à : sil vous plait aidez moi!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR