Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Aidez moi s'il vous plait!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°250043
Kirk HAMME​T
Posté le 14-04-2002 à 09:52:42  profilanswer

Voilà ma question va vous paraître stupide, mais je n'y connais rien. J'ai pris la peine de chercher avant sur le net, j'ai utilisé la fonction "recherche" du forum, regardé dans mes manuels (complètement incomplets pour un newbie), mais j'y arrive pas snif snif...

Alors j'ai des enceintes DDT3500 et une carte son Game theater XP 6.1. Ma question est simple : je n'arrive pas à trouver la bonne technique pour connecter les 2 (sortie axiale, numérique, spdif sont du chinois pour moi). Quel est la meilleure façon de connecter les 2 (en numérique apparemment) et surtout comment (avec quel cable et sur quelle sortie du rack??

Merci d'avance pour votre aide : j'ai toujours pas réussi à sortir un son de mon PC pourl'instant!!!!

mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 09:52:42  profilanswer

n°250082
nicola04
Posté le 14-04-2002 à 11:25:22  profilanswer

y a pas des couleurs sur les connexions des enceintes créative ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicola04--[/jfdsdjhfuetppo]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Probleme de ripp avec le film la planete des singes!!AIDEZ MOIAidez moi avec ma webcam ...
[DivX/DVD/Mp3 Box] Aidez moi à choisire les composant[AIDEZ-MOI SVP] ATi Radeon VE + PowerDVD
Meilleur qualité pour le son :::aidez moima webcam marche pas !!!!!! vous pouvez m'aidez siouplait ? :(
mon ecran a un probleme aidez moi svp !s il vous plait aidez moi c tres important ...
aliasing en sortie tv s-vhs!aidez moi s'il vous plaitAidez moi s'il vous plait
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi s'il vous plait!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR