Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Votre avis sur un ensemble HIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

Votre avis sur un ensemble HIFI

n°691376
reaky92i
Posté le 19-08-2004 à 15:18:42  profilanswer
 

:bounce: Salut à tous,  
 
je suis débutant dans le monde audiophile, je souhaite acquérir des éléments HIFI, apres quelques recherches, j'envisage de m'offir :  
ampli NAD C352  
lecteur cd NAD CD541  
HP Triangle ANTAL 202 ou ANTAl ES (nouveauté)
 
qu'en pensez vous?  
 
je vous donne quelques infos pour m'aider
budget plus ou moins 15000 francs (je parle en francs, j'arrive mieux à comparer)  
piece ??? car je cherche un appart mais a mon avis une ptite piece
style musical rap, new jack  
specification ensemble de même marque  
 
le choix est tres difficile et les opinions diverses sur les forums, Pourriez m'aider? merci


Message édité par reaky92i le 19-08-2004 à 16:56:26
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 15:18:42  profilanswer
 

n°691409
nonolinux
Posté le 19-08-2004 à 16:12:12  profilanswer
 

Scincérement navré mais je ne puis t aider!
Le seul qui puissent le faire c est toi car se sont des oreilles !!! :)
et tes yeux !!
Mais un conseil jette un oeil sur homecinema-fr.com la tu auras peut etre des elements ...

n°691435
reaky92i
Posté le 19-08-2004 à 16:40:37  profilanswer
 

merci d'avoir repondu nononlinux
c'est vrai que la musique est une question de gout
et que les gouts et les couleurs ne s'expliquent pas, tu as raison
Je vais alors reformuler la question
Est ce que le materiel selectionné est bonne qualité?


Message édité par reaky92i le 19-08-2004 à 16:41:46
n°691446
randolf
Modérateur
Posté le 19-08-2004 à 16:53:18  profilanswer
 
n°691451
nonolinux
Posté le 19-08-2004 à 16:57:03  profilanswer