|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 10:36:33 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Nous sommes d'accord. Pourtant, bcp d'amateurs de pure hi-fi souhaitent garder un son "originel". C pour cela qu'ils préfèrent les enregistrements vinyls aux CD. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Bon, ce soir, je récupère mon préampli Atoll PR200. Couplé à mon ampli AM100, ça risque d'être pas mal... |
gURuBoOleZZ |
|
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
gURuBoOleZZ | C'est clair...
|
the framesmaker |
|
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 16:49:00 |
johnixx |
the framesmaker |
|
johnixx |
the framesmaker |
|
johnixx |
the framesmaker |
|
oniros2 chevy lover | Pour moi
|
Al Batar |
|
DTSman Keep Of The Sound | Pour Frames,
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
johnixx | --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
DTSman Keep Of The Sound |
johnixx |
the framesmaker |
|
maraudeur | Nous utilisons tous du matériel, qui par définition doit ou devrait restituer un signal sonore le plus fidèlement possible de la réalité.
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
gURuBoOleZZ |
|
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
Nicodonald | Je vous rejoins et powaaaa |
BTL_MDPDTC LRTC | Mon son chez moi:
|
akira9a+ | Mon installation est en construction mais je vous mets ca qd meme ...
|
Al Batar |
Message édité par Al Batar le 02-11-2002 à 02:00:51 --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Eh ben !!! Y'a de belles install !! |
marsupilami En chair et en poils! | Arf, et moi qui vais régulièrement me faire du mal à la Fnac en bavant devant les p'tites chaînes Teac
|
maraudeur |
BTL_MDPDTC LRTC |
|
maraudeur |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Mon install :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
maraudeur |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ouais, j'ai lu. Faut que je regarde de ce coté. C'est vrai que j'ai pas mal de multiprises les unes dans les autres. Mais de toute façon, je crois que j'ai pas de prises de courant dans ma pièce où la terre soit connectée. JE vais pas rester une éternité dans cet appart, ça me fait chier de refaitre l'électricité. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ topic HiFi ] Découplage des éléments | LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? |
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . | des amateurs pour participer a une webradio?? |
La domotique chez soit : Da Techno' Topic ! | Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;)) |
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics) | Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi |