|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vidéoprojecteurs/écrans plats - au secours! |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 11:24:10 |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Mouai limite quand même --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Gez | ??? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | DTC=Dans Ton Cul dans le language forumeur
Message édité par Hafrexx le 31-03-2004 à 11:41:04 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Gez | oops! |
Gez | merci! au sujet des cours de langue, j'ai une question - comment traduire 'Home Media Networks' en francais? je trouve rien sur internet |
bl@p_psx Admin G15-france | si on a dejà achetter ca compte pas ?? |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 15:14:10 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ben un DLP en DIY, c'est pas vraiment faisable comme ça... |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Le DIY en projo, j'ai jamais eu l'impression que ça avait un avantage technique...
|
bl@p_psx Admin G15-france |
|
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
bl@p_psx Admin G15-france | --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 05:29:10
|
crystalizer Simplement moi | le mec a déja posté sur V&S et un modo avait effacé son posr je crois !! (ou c le meme ?) |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Le Z2 est en dessous, clairement : le piqué de l'image est bien meilleur sur le pana.
|
Gez |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ce prix prohibitif ne durera pas.... D'ici 2 ans, je suis sûr que le prix des lampes dera divisé par 2 ou 3. C'est inévitable... |
Publicité | Posté le |