Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5940 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Les pros de premieres 6.5 au secours!!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°599152
olive32
Posté le 05-03-2004 à 11:20:52  profilanswer

bonjour a tous  
j'ai un film de vacance en mpeg (super qualité)et je souhaite faire des montages vidéos(super qualitée)!  
j'essai de le mettre en mpeg2, c space quand je mets mon extrait dans le timeline que je double clic une fenetre s'ouvre et l'extrait ce lit normal si je visualise dans la fenetre de montage c tout saccadé et quand j'exporte l'extrait pareil on dirait un roman foto!!  
je comprends pas! que faire???  :??:  
merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 11:20:52  profilanswer

n°599157
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 05-03-2004 à 11:24:15  profilanswer

Doublon ! :o

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -64052.htm

Message édité par randolf le 05-03-2004 à 11:25:05

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Questions Pour les Pros du XvidYa t'il des pros d'instant copy ici ?
Casque Philips Sbc HP820: Premieres impressionsHELP !!! AU SECOURS Virtualdub plante :(
La lecture de n'importe quel Divx fait planter le pc ! au secoursa tout les pros de la hifi une kestion pour vous
Pour les PROS de la réception satellite !!!Avis aux pros des filtres pr HP et surround sur autoradio ds voiture
aide sur dr Divx !! question assez simple pour les pros du divx !!camera numerique non reconnue ? au secours !
Plus de sujets relatifs à : Les pros de premieres 6.5 au secours!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)