Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  HELP !!! AU SECOURS Virtualdub plante :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP !!! AU SECOURS Virtualdub plante :(

n°533963
lauquet
Posté le 03-11-2003 à 17:17:51  profilanswer
 

:cry:   l'horrreur! jusqu'à maintenant aucun soucis pour ripper et encoder avec le rippack de bruce ...mais là une fois que je passe a Virtualdub j'ai le message suivant: Virtualdub à causé une erreur dans VIRTUALDUB.EXE" et après une autr fenetre qui dit : " Virtualdub has crashed due to a program error" et enfin une troisième: "Vd à provoqué une erreur dans DIVX.DLL!
pffff ...j'ai donc réinstallé le rippack en faisant auparavant un scandisk et ben rien y fait toujours la meme merde  :fou:  peut on m'éclairer svp?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 17:17:51  profilanswer
 

n°534001
lauquet
Posté le 03-11-2003 à 18:02:37  profilanswer
 

lauquet a écrit :

:cry:   l'horrreur! jusqu'à maintenant aucun soucis pour ripper et encoder avec le rippack de bruce ...mais là une fois que je passe a Virtualdub j'ai le message suivant: Virtualdub à causé une erreur dans VIRTUALDUB.EXE" et après une autr fenetre qui dit : " Virtualdub has crashed due to a program error" et enfin une troisième: "Vd à provoqué une erreur dans DIVX.DLL!
pffff ...j'ai donc réinstallé le rippack en faisant auparavant un scandisk et ben rien y fait toujours la meme merde  :fou:  peut on m'éclairer svp?  :whistle:  


 
ben svp  :(  

n°534002
Ciler
Posté le 03-11-2003 à 18:05:24  profilanswer
 

Toi tu as installe une nouvelle version de DivX recement je parie :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°534009
lauquet
Posté le 03-11-2003 à 18:10:41  profilanswer
 

ciler a écrit :

Toi tu as installe une nouvelle version de DivX recement je parie :D


ben non justement!! par contre j'ai l'intention de le faire!

n°534010
viperledes​uet
Posté le 03-11-2003 à 18:10:55  profilanswer
 

Est-ce que tu as installé un logiciel, entre le moment ou çà marchait et celui ou çà marchait plus ? Si c'est le cas essai de le désinstaller et réinstalle ton rippack. Si çà marche de nouveau il faudra que tu trouves la raison du conflit. C'est tout ce que je peux te dire pour le moment.

n°534014
lauquet
Posté le 03-11-2003 à 18:13:30  profilanswer
 

à bien réfléchir non! à part les mp3 que m'a filé mon frangin et un divx que j'ai repiqué à partir d'un cd du meme frangin!  :/

n°534017
viperledes​uet
Posté le 03-11-2003 à 18:17:09  profilanswer
 

C'est étrange qu'un logiciel qui marche, ne marche plus sans avoirs rien touché. Tu as essayé de télécharger Virtual dub et le codec divx seul. Regarde si çà marche comme çà.

n°534019
Ciler
Posté le 03-11-2003 à 18:18:40  profilanswer
 

lauquet a écrit :


ben non justement!! par contre j'ai l'intention de le faire!


SI si, le plantage que tu decrit est typique du passage d'une certaine version du codec divx a une autre. Je ne te ferai pas l'offence de te dire lesquelles, mais je suis sure que tu as change de version  ;)  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°534020
lauquet
Posté le 03-11-2003 à 18:20:24  profilanswer
 

ViperLeDesuet a écrit :

Est-ce que tu as installé un logiciel, entre le moment ou çà marchait et celui ou çà marchait plus ? Si c'est le cas essai de le désinstaller et réinstalle ton rippack. Si çà marche de nouveau il faudra que tu trouves la raison du conflit. C'est tout ce que je peux te dire pour le moment.


DE + j'ai justment réinstallé le rippack et toujours la même merde :( et pis c'est pas un pb de version de divx puisque l'on selectionne dans le rippack justemtn celui qu'on veut et moi j'ai toujours mis le 4 ou 5

n°534024
lauquet
Posté le 03-11-2003 à 18:26:00  profilanswer
 

ciler a écrit :


SI si, le plantage que tu decrit est typique du passage d'une certaine version du codec divx a une autre. Je ne te ferai pas l'offence de te dire lesquelles, mais je suis sure que tu as change de version  ;)  


 
mais non je te dit! la preuve en est que ce matin j'avais "reussit" l'encodage mais le format me plaisait pas! j'ai recommencé donc et depuis ça plante! j'ai une tite mémoire mais quand même :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  HELP !!! AU SECOURS Virtualdub plante :(

 

Sujets relatifs
[pbleme] net MD sonic stage help plzHelp Tunner tv et cable wan
Capture Tv - Vous utilisez quoi comme soft [Help Needed]j'arrive seulement à lire un divx avec virtualdub ....
K!TV XP plante a intervalle régulier :( aidez moi SVP !!!Help codec ? symptome = image tremblante
différence entre hauts parleurs prévus pour 230v et 12v, help[Help] Canon UC-X10Hi ... mettre à l'heure?! :(
[Help] Transmetteur FM pour jjukeboxNeed help pour config hifi
Plus de sujets relatifs à : HELP !!! AU SECOURS Virtualdub plante :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR