Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel cable HDMI pour vidéoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel cable HDMI pour vidéoprojecteur

n°2236079
Roland22
Posté le 10-04-2020 à 14:44:54  profilanswer
 

Bonjour
 
En ces temps de confinement, j'aimerais regarder des films dans des bonnes conditions. J'ai un vidéoprojecteur, qui est habituellement relié à un lecteur de DVD. Mais j'aimerais m'en servir pour projeter un film commandé en VoD sur le site de ma médiathèque. Problème : comment relier l'ordi au vidéoprojecteur ? J'ai vu que tous les deux disposent d'une sortie HDMI. Mais je ne sais pas du tout s'il existe plusieurs types de liaisons possibles. J'ai vu qu'il existe des HDMI-A, B ou C, mais j'ai l'impression que ça ne sont que des formats plus ou moins larges de la prise. Si je détermine le bon format, est-ce que je suis sûr de pouvoir connecter les deux ensemble ?
Merci par avance de vos réponses.
 
Roland

mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 14:44:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel cable HDMI pour vidéoprojecteur

 

Sujets relatifs
Raccordement vidéoprojecteurConnecter Haut Parleur à SmartTv HDMI ARC
[recommandation]Quel ampli HDMI+5.1 pour utilisation desktop?SECTION CABLE AUDIO
Splitter hdmiPC->HDMI->extracteur 5.1 HDMI -> 2 channel au lieu de 6?!
PC->HDMI->extracteur 5.1 HDMI -> stéréo au lieu de 5.1?![RECHERCHE] Switch HDMI & TOSLINK
Cable HDMI pour vidéoprojecteurCable HDMI pour vidéoprojecteur
Plus de sujets relatifs à : Quel cable HDMI pour vidéoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR