Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Vidéoprojecteur portrait/paysage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéoprojecteur portrait/paysage

n°2213632
kerrich
Posté le 23-10-2019 à 15:40:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord désolé si cela n'est pas dans la bonne catégorie :/
 
Voici mon problème : Je travail dans un centre de simulation et nous disposons d'un simulateur cardiaque relié à un PC (sur lequel se trouve le logiciel du-dit simulateur), ce pc est également couplé à un écran tactile (en mode portrait) et à un vidéoprojecteur CASIO. Le soucis est le suivant : J'aimerais que le flux vidéo envoyé au projecteur soit celui de l'écran tactile (jusque la rien de sorcier) sauf que j'aimerais que celui-ci soit "dans le bon sens". En effet, l'écran tactile étant en Portrait (et donc tourné de 90° sur le coté), la vidéo renvoyer sur le mur elle ne l'ai pas et c'est donc l'image qui est tournée de 90°, ce qui peut crée un sacré torticolis à quiconque aurait envie de suivre l'action sur la vidéo projeté.
 
Y a-t-il donc on un moyen "informatique" de projeter en portrait mon flux vidéo de l'écran tactile (également en portrait) ou dois-je demander à ce qu'on tourne le vidéoprojecteur sur le coté ? (au passage, ce dernier n'a pas d'option "rotation d'image" dans les menu)
 
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2019 à 15:40:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Vidéoprojecteur portrait/paysage

 

Sujets relatifs
Branchement videoprojecteur besoin d'aideVidéoprojecteur pour salle de classe
NVIDIA et vidéoprojecteur quelles enceintes associéesRecherche actioncam pour vidéo de ski et timelapse paysage
[HELP] Choisir un vidéoprojecteur et enceintes[Résolut] Roue chromatique Vidéoprojecteur canon LvWX320
Compatibilité Chromecast et "vieux" vidéoprojecteurCasse-tête : connexion vidéoprojecteur/soundbar
PC + VIDÉOPROJECTEUR POUR LA 4K SACCADESETUP SON avec PC double écran 144 htz + Vidéoprojecteur + ampli + box
Plus de sujets relatifs à : Vidéoprojecteur portrait/paysage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR