Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement videoprojecteur besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement videoprojecteur besoin d'aide

n°2213225
gkhan
Posté le 20-10-2019 à 17:56:41  profilanswer
 

Salut,  
 
Je branche pour la 1ere fois un videoproj, petit plaisir que je me fait  
 
J’ai acheté une barre de son egalement.
 
Pour ce qui est du cablage hdmi qui part du videoproj vous me conseillez quoi, le brancher sur la tv ou sur le lecteur bluray?
 
Et donc j’en viens au son , pour que lorsque je regarde un bluray le son afin qu’il sorte sur la barre doit etre relié à quoi et par quel type de cable?
 
Merci de vos avis

mood
Publicité
Posté le 20-10-2019 à 17:56:41  profilanswer
 

n°2213377
gkhan
Posté le 21-10-2019 à 21:47:25  profilanswer
 

Quelqu’un pour m’aider svp?

n°2213647
gkhan
Posté le 23-10-2019 à 18:44:28  profilanswer
 

je me pose des questions sur le sens de ma question, pourquoi personne ne repond??

n°2213838
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 25-10-2019 à 14:36:11  profilanswer
 

gkhan a écrit :

pourquoi personne ne repond??

Peut-être parce que tu n'indiques pas le modèle de tes appareils et qu'on est donc incapable de deviner de quelles entrées/sorties audio-vidéo tu disposes.
 
J'essaye d'aider pas mal de gens ici, mais moi perso j'en ai un peu marre d'aider ceux qui ont fait la connerie de choisir une barre de son... La plupart du temps ça débouche sur aucune solution. Vous avez choisi d'investir dans un système fermé, c'est votre problème, assumez les limitations qui vont avec ou changez de matériel ! La seule façon de ne pas avoir d'emmerdes avec les branchements quand on veut jongler avec de multiples appareils c'est d'avoir un ampli homecinema traditionnel ces appareils sont conçus pour ça, tandis que vos barres de son non c'est pour un téléviseur et rien d'autre.


Message édité par goldsaint76 le 25-10-2019 à 14:39:45

---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
n°2216125
gkhan
Posté le 09-11-2019 à 21:20:56  profilanswer
 

Vous focalisez sur la barre de son mais à la base je demande juste un conseil pour savoir quel cable va ou? Sachant que j’ai le videoprojecteur , la freebox, un lecteur bluray et la tv. bien entendu.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement videoprojecteur besoin d'aide

 

Sujets relatifs
aide configuration hifi / HCVidéoprojecteur pour salle de classe
Video MP4 corrompu - Besoin d'aide !NVIDIA et vidéoprojecteur quelles enceintes associées
Besoin d'un monteur vidéo et gratuitement ?[DEMANDE AIDE] samsung QE75Q60R et google home
Aide choix TVAide sur une TV Samsung
Aide connexion google home et Android TV 
Plus de sujets relatifs à : Branchement videoprojecteur besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR