| |||||
| Auteur | Sujet : videoprojecteur conseil choix avis |
|---|---|
fresnel1 tranquille le chat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 01:24:50 ![]() ![]() |
requin15 | Bonjour à tous, Voici mon cas... je suis l'heureux propriétaire des éléments suivants : (cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t1175255) Cette TV au quotidien est un vrai bonheur... pour les films aussi.... mais... Oui il y a ce "mais"... Ainsi je voulais avoir vos lumières sur 2/3 éléments : J'ai un recul de 2m50. Autre question, mon lecteur DVD pourrait il suffire ? connexion, performance... Enfin... oui mon budget ne serait pas illimité... 1000 euros, écran inclus... quelles sont vos références dans ces prix là et avec ces contraintes ? Merci mille fois pr votre aide! Message édité par requin15 le 14-08-2007 à 15:19:32 |
requin15 | Ok,merci pr cette piste, je vais voire ces modèles.
|
requin15 | après étude, les mitsu sont trop chers. Effectivement je risque d'avoir des pb avec le HD70 pour le positionner.. restent le Hitachi PJTX300 et le sanyo Z5... pas mal ces tites betes! |
fresnel1 tranquille le chat | un mitsu 1100 ca coute 9999 roros sur homecinesolutions |
jacquesthibault le déserteur | Je crois que le Z5 est très bon mais je n'en ai pas trouvé. C'est celui que je voulais avant de prendre le Benq. Le mitsubishi 3100 est excellent mais à 1800 €...
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 14-08-2007 à 21:12:53 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 21:35:11 ![]() ![]() |
requin15 |
Message édité par requin15 le 14-08-2007 à 21:55:59 |
fresnel1 tranquille le chat | moi je projete sur une nappe ciree a l'envers.....5 roros pour 1.80m en 4:3 Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 14-08-2007 à 21:50:59 |
requin15 | mac gyver powaaa : )
|
requin15 |
fresnel1 tranquille le chat |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
requin15 | et ça ne brille pas ? |
demmacalade | Pour les entrées vidéo, dans l'ordre (du meilleur au pire) ça donne ça:
Message cité 1 fois Message édité par demmacalade le 15-08-2007 à 01:04:52 --------------- "Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, coz' you never know, When you gonna go" NAS, Illmatic, 1994 |
fresnel1 tranquille le chat | ouais le lens shift c'est bien pour les feignants........mais concretement ca flingue la convergence |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
fresnel1 tranquille le chat | HDMI et DVI c'est strictement la meme chose, du signal video TMDS...
|
jacquesthibault le déserteur | Mais DVI ce n'est pas que depuis un pc? |
jacquesthibault le déserteur | Bon je n'ai pa de prise HDMI et la définition est moyenne avec le cable s-VHS |
fresnel1 tranquille le chat | fais gaffe faut du cable THX pour les DVD HDMI.. |
jacquesthibault le déserteur | Bref 'vaut mieux rester au simple lecteur DVD pour l'instant, avec fiche HDMI!? |
Message édité par jacquesthibault le 06-09-2007 à 13:27:40 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Message édité par jacquesthibault le 06-09-2007 à 16:59:27 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
fresnel1 tranquille le chat | quel projo ?
|
jacquesthibault le déserteur | C'est le BenQ 7700... |
tom_the_cat | Y a pas de VGA sur le 7700 mais par contre y a du HDMI si je vois bien sur la photo... --------------- Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU! |
fresnel1 tranquille le chat | les HD quoi ?!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |