|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : videoprojecteur conseil choix avis |
watercooling | Bonjour tous le monde voila je vais bientôt récupérer la chambre de mon grand frère pour fêter sa lol je vais m'acheter un videoprojecteur Message cité 1 fois Message édité par watercooling le 06-05-2007 à 17:19:01 |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 15:06:19 |
winopoul |
|
watercooling | je comprends pas si tu préfere c'est pour les films ^^ |
fresnel1 tranquille le chat | les VP d'occase ca finit tjs en entubage pour ma part..........donc a toi de voir si tu peux tenter ta chance
|
dogviper amd powaaa | infocus in76 le top pour 1500 entrée dvi hdmi yuv composante pc hd ready 1366x768 3000:1 de contraste et luminosité de 1300ainsi lumens
Message édité par dogviper le 07-05-2007 à 18:39:44 |
watercooling | up |
fresnel1 tranquille le chat | up kwa
|
watercooling | ba moi je veut bien on prend quand rdv pour que tu me passe les sous et que je l'achete ? |
cortomaltese |
|
fresnel1 tranquille le chat | on trouve des Z3 a 600 eur d'occase, voire 500 |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 21:20:49 |
watercooling | oui c'est vrais mon choix va finalement se porté sur le toshiba mt200 voila |
fresnel1 tranquille le chat | moi j'ai jamais ose le DLP, tu nous diras |
watercooling | enfête j'hésite entre le z3 et le mt 200 parcceque apparament yen a qui on des porlbmee avec le z3 |
watercooling | j'ai un pote il a acheter le premier video projecteur a 600 € a surcouf et ba je peut te dire sa reste tout de meme impréssionant pour ma part j'"ai acheté le mt200 a +
|
jacquesthibault le déserteur |
Message édité par jacquesthibault le 13-07-2007 à 22:51:45 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
watercooling | vieux model qui est trés réputé par sa qualitée enfin pour le prix d'occaz ya pas mieux ta le mt400 qui est bien aussi |
jacquesthibault le déserteur | Et tu l'as payé combien? tu as regardé combien de films avec? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
watercooling | 350 € sur ebay il a 100 H d'utilisation la qualité est vrément superbe par contre faut que tu soit dans une piece éloigné pour avoir une grande image 4-5 metres |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
watercooling |
jacquesthibault le déserteur | Merci.
|
jacquesthibault le déserteur | Salut!
|
watercooling | t o p |
jacquesthibault le déserteur | Il est top? |
watercooling | oué trés bon choix même excellent |
watercooling |
fresnel1 tranquille le chat |
fresnel1 tranquille le chat | et quel interet de mettre un VP sur un ampli ?
|
Message édité par jacquesthibault le 22-07-2007 à 22:45:43 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
fresnel1 tranquille le chat | c'etait quoi les autres projos ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |