Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel ampli tuner/video choisir avec quelles enceintes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ampli tuner/video choisir avec quelles enceintes ?

n°1689727
yann34300
Posté le 13-11-2010 à 11:29:38  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je souhaite m'équiper au niveau hifi/video, mais je n'y connais absolument rien. Je suis équipé d'un ecran LCD, d'un lecteur/graveur DVD reliés à un ampli qui date, avec 2 enceintes de la même génération. Je voudrais changer l'ampli/tuner, les enceintes. Sur l'ampli/tuner, je veux brancher le lecteur/graveur DVD, la télé, voir d'autres auxiliaires.
Mes minces connaissances me font me tourner sur la marque Yamaha et des enceintes JBL ou Sony, mais quelles doient être les puissances de ces appareils de façon à obtenir les meilleure qualité de sons possible, je ne suis pas fixé sur ces marques. Si quelqu'un peut me guider parmi ces nombreuses marques et nombreux produits. En prenant en compte, les évolutions vidéo à venir.  
J'écoute beaucoup de musiques de tous genres et je veux simplement le meilleur sons possible, dans un budget résonnable...
 
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 13-11-2010 à 11:29:38  profilanswer
 

n°1689738
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 13-11-2010 à 12:14:32  profilanswer
 

yann34300 a écrit :

Bonjour à tous !
 
Je souhaite m'équiper au niveau hifi/video, mais je n'y connais absolument rien. Je suis équipé d'un ecran LCD, d'un lecteur/graveur DVD reliés à un ampli qui date, avec 2 enceintes de la même génération. Je voudrais changer l'ampli/tuner, les enceintes. Sur l'ampli/tuner, je veux brancher le lecteur/graveur DVD, la télé, voir d'autres auxiliaires.
Mes minces connaissances me font me tourner sur la marque Yamaha et des enceintes JBL ou Sony, mais quelles doient être les puissances de ces appareils de façon à obtenir les meilleure qualité de sons possible, je ne suis pas fixé sur ces marques. Si quelqu'un peut me guider parmi ces nombreuses marques et nombreux produits. En prenant en compte, les évolutions vidéo à venir.  
J'écoute beaucoup de musiques de tous genres et je veux simplement le meilleur sons possible, dans un budget résonnable...
 
Merci d'avance  


 
 
Ton budget raisonnable c'est ? : 500/800€ ou bien 2000/3500€ ?
 
En enceinte oublie direct Sony, en ampli AV aussi d'ailleurs  :D  
 
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel ampli tuner/video choisir avec quelles enceintes ?

 

Sujets relatifs
choisir démodulateur numériqueComment branché le 5.1 avec des enceintes 2.1+stereo tv
Comment transformer mes enceintes en enceinte sans fil?Problume affichage menu ampli audiovidéo sur écran TV
Peut-on faire un remote d'ampli avec un câble RCA jack dénudé ?Meilleur endroit pour brancher la masse d'un ampli dans un coffre ?
enceinte HIFI HDG sur ampli 5.1, bon choix ?Quel type de Home Cinéma choisir ??!
conseil avant achat ampli + enceintes hi fi[Noob] Que choisir ? Ensemble Ampli/Tuner Audio/Vidéo + Enceintes
Plus de sujets relatifs à : Quel ampli tuner/video choisir avec quelles enceintes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR