Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment transformer mes enceintes en enceinte sans fil?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment transformer mes enceintes en enceinte sans fil?

n°1689556
emax
live freedom
Posté le 12-11-2010 à 10:53:55  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Ça faisait un moment que je n'avais pas posté sur ce beau forum, mais la je ne trouve pas la réponse.
 
Alors je souhaiterais diffuser de la musique dans mon appartement.
J'ai un pc fixe qui diffuse la musique sur un kit 2.1 Logitech lui est branché en jack donc pas de souci.
Mais je souhaiterais avoir cette même musique sans décalage, dans mon salon sur mes BOSE Compagnion et sans fil.
 
Y a t'il une solution?
 
Merci  
 
Cordialement


---------------
 
mood
Publicité
Posté le 12-11-2010 à 10:53:55  profilanswer
 

n°1689923
shamatoo
Posté le 14-11-2010 à 14:49:36  profilanswer
 

Il doit exister des transmetteurs sans fils, Phillips en faisait, je crois, mais c'est très cher, et il faut toujours un fil pour brancher sur le secteur.(et oui, le transmetteur seul ne sert à rien, il faut un petit ampli pour chaque enceinte, alimenté sur secteur, sauf pour de tout petits systèmes qui peuvent marcher à piles)
Dérouler un fil ne coute quasiment rien et donne de meilleurs résultats, raison pour laquelle ce type de transmetteur est très peu répandu..


Message édité par shamatoo le 14-11-2010 à 14:52:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment transformer mes enceintes en enceinte sans fil?

 

Sujets relatifs
enceinte HIFI HDG sur ampli 5.1, bon choix ?conseil avant achat ampli + enceintes hi fi
Choix d'enceinte ( demande conseil )enceintes video + audio sans lecteur DVD
Sortie numérique optique vers enceintes[Avis] Choix nouvelles enceintes + couple Ampli
Enceinte d'appoint tel portable/laptopNouvelles enceintes, que choisir ?
Cable enceinte Boulanger 
Plus de sujets relatifs à : Comment transformer mes enceintes en enceinte sans fil?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR