Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  urgent !!! pb de cable...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urgent !!! pb de cable...

n°483215
spitagor
Posté le 12-07-2003 à 16:55:37  profilanswer
 

Pensez vous qu'il est dangereux de brancher un cable de 15 m de section 1.5 mm2 ( c un cable que j'ai recupéré sur un enrouleur de chantier) pour des enceintes de 200 W RMS sachant que je vais pas les pousser a fond
 
 
le pere d'un pote me dit que c limite et mon frère me dit que ya aucun probleme donc je m'adresse a vous en esperant avoir une reponse fiable...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 16:55:37  profilanswer
 

n°483220
djfx
Vive la biere !
Posté le 12-07-2003 à 17:10:43  profilanswer
 

Ca va faire just !
moi je serais toi je pousserrai pas au dessu de 50% de l'ampli avec ce type de cable !
 
par contre tu peut tjs piquer la ralonge electrique a ton pere, demonter les prises, pi te faire un cable de depanage.
Biensur tu remonte les prise qd ta fini, sinon tu va te faire traiter ! :lol:


---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!
n°483221
the marsha​ll
Posté le 12-07-2003 à 17:11:42  profilanswer
 


1.5mm' c'est comme derrière les mini chaine, à mon avis c'est assez limite. je pense pas qu'il y ai le moindre risque pour les enceintes mais avec cette longueur c'est certainement mieu d'utiliser du cablage plus gros.

n°483223
djfx
Vive la biere !
Posté le 12-07-2003 à 17:13:58  profilanswer
 

the marshall a écrit :


1.5mm' c'est comme derrière les mini chaine, à mon avis c'est assez limite. je pense pas qu'il y ai le moindre risque pour les enceintes mais avec cette longueur c'est certainement mieu d'utiliser du cablage plus gros.


 
J'approuve, mais pas la peine de prendre trop gros qd meme, vu que le courant a tendance a se deplacer en surface du conducteur sur un cable !


---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  urgent !!! pb de cable...

 

Sujets relatifs
du cable de telephone pour la video et l'audio ?Comment brancher au mieux mon caisson ?? 2 RCA - Cable Y ???..........
Quel cable optique pour Creative Inspire 5500Perte de qualité avec cable Composite de 15 mètres ?
où trouver cable svideo de pc à télé de 5 metres ???Multiprise antenne et longueur cable sans perte de qualité
plugin pour winmpg urgent svp !Comment enregistrer un MD à partir d'une AUDIGY (cable, etc...) ?
probleme de cable urgentlongueur cable DVI sur hercules ( URGENT)
Plus de sujets relatifs à : urgent !!! pb de cable...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR