| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...) |
|---|---|
Kstyx | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 24-11-2010 à 12:41:57 |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 12:41:33 ![]() ![]() |
Sir_burton | Sauf qu'il ne peut penetrer chez toi sans ton autorisation... |
Tiftif | Salut à tous,
--------------- Page flick r -- Feedback |
Mitch2Pain |
|
Kstyx |
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 24-11-2010 à 16:59:29 |
Mitch2Pain |
Ça se plaide: tu peux dire qu'effectivement il y a une antenne mais que tu l'a faite installer pour une revente plus facile ou qu'elle y était déjà lorsque tu as acheté voire que tu loue et que tu ne vas pas t'amuser à la démonter pour la remonter à la fin du bail. Il y a une grosse pression autour de cette taxe mais en réalité très peu de gens sont obligés de la payer. Mais la peur les pousse à le faire. Tant mieux ... de toute façon d'ici qq années il suffira d'avoir une connexion internet pour être obligé de la payer ... et là ça sera plus dur d'y échapper. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-11-2010 à 17:12:17 |
Kstyx |
Message édité par Kstyx le 24-11-2010 à 17:36:47 |
Mitch2Pain | Ben écoute si un jour il y a perquisition chez moi je ferai un retour sur le topic mais c'est sur il n'y en aura pas. Ou alors pas pour ça. |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 17:39:52 ![]() ![]() |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Et sinon à part ce joli débat, promo dans le Leclerc de Bonneuil sur Marne Ce Vendredi 26 Novembre uniquement, 30% reversés en tickets leclerc sur l'achat d'une TV LED/LCD/Plasma (Merci au topic bonnes affaires hardware pour l'info) Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 24-11-2010 à 18:10:31 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Modération | Posté le 25-11-2010 à 09:49:00 ![]() Stop le débat sur la taxe audiovisuelle. |
Tiftif |
okok dsl c'est ma faute, je me suis gouré de topic, c'est bien celui des conseils que je visais --------------- Page flick r -- Feedback |
zwaq | Les coupons de réduction en cours de validité chez "boulanger" --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
LeMontgallois |
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Salut tout le monde,
--------------- mon feed-back |
Fouki | Je drapalise pour un achat dans les 2 mois d'un 42~46" |
ordimans | drapal |
zwaq |
ordimans | 40EX710 Sony à 759€ sur Topachat.
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | la TV 3D Samsung 46C750 est à 1199€ chez ubaldi avec 3 paires de lunettes offertes + 1 film |
alshirl | Bonsoir à tous.
|
LeMontgallois |
Message édité par LeMontgallois le 19-12-2010 à 21:46:41 |
zwaq | Sony KDL-46EX700 à 999€ sur cobrason, livraison gratuite :
sgaloup | La 710 a peine plus cher |
zwaq | Chez Boulanger, -15% sur les supports muraux :
zwaq | Les coupons de réduction en cours de validité chez "boulanger" --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ordimans | http://www.lcd-compare.com/televis [...] 6EX500.htm
Message édité par ordimans le 04-01-2011 à 16:45:18 |
BloWeR | Bonjour,
--------------- FEEDBACK |
xandll | C'est en magasin. Il y a un nombre de pièce limité mais je ne me souviens plus combien... |
bobogan | Elle est en fin de vie la 46EX500 ???? paske j'ai l'impression qu'on commence à avoir du mal à la trouver en dispo immédiate... Me-trompe-je ??? |
xandll | Les nouveaux modèles devraient sortir au mois de mars, par là. |
ordimans |
|
bobogan | Oui extension très chère effectivement... ça calme...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le LCD qui me conviendrait | Que valent les LCD 42" 700€ |
| Choix ecran LCD 32" | Ecran LCD - Bourdonnement |
| Aide choix TV LCD 32p : Sony ou Samsung ??? | Hifi + TV dans pièce de 100 m2 |
| LED ou LCD | TV Sony KDL32V5500 = 16:9 ??? |
| Problème pour connecter le PC à une TV | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...) | |