| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...) |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 18:56:14 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tourneboules PSN: fourbu |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fer4672 | au géant la valentine à marseille , il yen avit encore cet après midi...à 719,20euros. |
974steph ile intense | moi j'ai eu mon bravia 40W5500 au Géant de Paris Masséna ce matin. Tout comme toi rizpilaf, je vais devoir attendre vendredi pour en profiter. |
jyriok | bonjour je suis pas expert en lcd mais je viens de m'acheter un sharp LC-46DH77E a 600€. il me semble que c'est un bon lcd d'après ce que j'ai lu. des avis ? bon coups ? |
maitreseb2 | Les tests sont bons: c'est celui que je cherche à acheter depuis qq semaines. Je trouve le rapport performances/prix plus que bon.
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 22:50:11 ![]() ![]() |
rizpilaf | je crois qu'il était a géant aussi celui la |
patou56l | 40x4500 à 999€
|
kela6 HFR as an alcootest |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
glabouni |
|
glabouni | Les fnac parisiennes soldent les modèles d'expo.
|
tomaxt | Plutôt sharp ou Toshiba ? En46 pouces ? |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
orionx31 | ecodepot peut l'avoir à nouveau sur command à 549€, ils me l'ont dit par teephone |
rizpilaf |
|
PeeWee84 |
rizpilaf |
|
Pere_U | Salut!
|
Tourneboules PSN: fourbu | Ah oui ça c'est bon, j'en ai un aussi juste à côté de chez moi. |
forsale |
|
Tourneboules PSN: fourbu | A la fnac jamais testé, mais Carrouf par exemple oui. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ben 54 |
rizpilaf |
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
rizpilaf |
|
ben 54 |
ben 54 | Oui. |
Oriane |
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
kela6 HFR as an alcootest | en ce qui me concerne j'ai acheté le 50G10, vous savez où louer une sonde sur paris pour calibrer sa tv ? |
rizpilaf |
|
kela6 HFR as an alcootest | ps : je tue le premier qui me dit qu'il y a une bête de promo sur cet écran depuis ce matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le LCD qui me conviendrait | Que valent les LCD 42" 700€ |
| Choix ecran LCD 32" | Ecran LCD - Bourdonnement |
| Aide choix TV LCD 32p : Sony ou Samsung ??? | Hifi + TV dans pièce de 100 m2 |
| LED ou LCD | TV Sony KDL32V5500 = 16:9 ??? |
| Problème pour connecter le PC à une TV | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...) | |