| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique ] Micromega Minium |
|---|---|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Reprise du message précédent : --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 17:21:25 ![]() ![]() |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
c'est pratique le dimmer quand tu dorts et que n'éteints pas ton matos --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message édité par qqpanpan le 15-05-2003 à 20:35:54 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | Attention j ai mes cd gravé en 8X avec des verbatim passe pas mon combo dvd graveur LG peut etre... |
The NBoc Quo Modo Deum |
etrange ca |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 17:21:53 ![]() ![]() |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | salut |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | http://audiophilefr.free.fr/
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j'ai une version 3 du lecteur apparement c'est celle qui a été récompensé !!! minium cd3 |
boomboommusic |
bozo le clown | le noir et sublime, et le gris a une couleur argent, c est au choix --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
Bruce Music 4 your ears! | Heu question un peu conne d'un non initié au son "audiophile"... On entend VRAIMENT la différence avec un lecteur CD "classique" (je parle pas des jouets comme les baladisc hein --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
The NBoc Quo Modo Deum |
avec un ampli assez rapide et des enceintes correctes oui... avec une minichaine derriere non c'est sur --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
The NBoc Quo Modo Deum |
bien sur mais comme tu dis ces deux produits ne visent pas du tout le même but --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | bin pourtant je fais pas de dif avec ma dvd pionneer moa ... |
REGISTLSE |
Tu as quoi comme matos? |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | pour mettre le début de la plage : il faut appuyer sur play sur la boiboite |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | c'est bien la version 3 miniumCD3 ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
oui et neuve, sur vente-privee.com
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
REGISTLSE |
J'ai le même en gris ça fait six mois et il est excellent! |
The NBoc Quo Modo Deum |
j'ai pris un oehlach court a 50? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
REGISTLSE |
Je peux pas te conseiller sur un cable, c'est variable suivant ton matos donc c'est à toi de comparer (demande à des vendeurs HIFI de te prêter des cables) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |